CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEA CULPA

keneda80
keneda80
Niveau 5
26 mars 2004 à 12:38:32

je suis desolé pour ce monstrueux fake que je vous ai envoyé, c´est juste que la pression etait tro forte, et que personne me croyai, ca ma fai bien marrer de poster ce fake.
et attendez vous a d´autres revelations demain, ca sera croustillant!!!!
schizophrenie quand tu nous tient...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 mars 2004 à 12:42:35

Je ne te comprends plus!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 mars 2004 à 12:43:14

Tu ferais un très bon réalisateur TV!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
26 mars 2004 à 12:43:56

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr! y a l´autre qui demande un screen du temps de chargement! lui il a rien compri! vas y je suis pressé de voir ce que tu vas nous dire demain! espece d´escroc!
et les autres vous etes pas content que je vous insulte? alors insulter pas keneda!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 mars 2004 à 12:59:35

Mais qu´est ce que tu dis robins, pkoi tu dis que ca pas une bonne idée de prendre une photo du temps de chargement de Ironis du sort, comme ca on saura vraiment s´il existe ou pas, c´est la seule alternative.
Et quand tu écris, on se jamais a qui tu t´adresse, alors fait pas chier, bordel!! :-((

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
26 mars 2004 à 13:18:39

nan mais si je m´adresse a apersonne, c parce que j´ai la chiasse, et que j´écoute tom jones, en mangeant des gateaux chez mamie! vous connaissez la suite?!!

AegoroN
AegoroN
Niveau 1
26 mars 2004 à 14:49:18

Keneda tu n´es qu´un sale enfoiré !

Moi ça fait un bon moment que je ne crois plus du tout à l´existence du 4ème niveau d´exécution ; tu as été grillé sur de trop nombreux points pour qu´on puisse encore te croire, alors pourquoi persister, surtout après cette photo grossièrement truquée ? Pourquoi continuer de jouer comme ça avec le peu de personnes qui te croient encore ?
Quand je vois que des gars comme Mickey se sont cassé le cul pendant des semaines, à plier le jeu sous tous les angles, au risque de s´en dégoûter, sur la seule base de ta bonne foie, j´ai vraiment mal au coeur en te voyant revenir sans cesse les narguer ici...
On a compris que tu te foutais de notre gueule ! Alors n´insiste plus ! Arrête tes conneries ! Disparais une fois pour toutes ! Quant aux derniers irréductibles qui croiraient encore ce petit con, réveillez-vous une bonne fois pour fois pour toutes en jetant un nouveau coup d´oeil sur sa magnifique photo ! ...

Putain y a vraiment des mecs qui n´ont rien à foutre de leur vie, c´est affolant ! !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 mars 2004 à 15:03:33

Bcp sont ds ton cas Aegoron!
Mais il y n´a sur ce forum qui y croit encore que Keneda dise la vérité ou pas!
Ce qui me fait croire qu´il y a ce 4è niveau c´est cette notice!!! Ces dires ds la pages 19 tactique 4, mais qu´est ce qu´ils veulent dire!!!!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
26 mars 2004 à 15:53:45

mdr depuis le débuts il racontes des connerie et yen a encore qui en redemande ma parole vous et pas croyable. kenada sé fait avoir par son propre jeu il sé griller tout seul vu quil ne peux pas aporter la preuve de ceux quil avance par pitier arreter di croire . parsque keneda il jouit a chaque fois que quelqun dit " mais si moi je te croi pour le 4 eme niveau d´execution"
il sé bien foutu de votre gueule depuis le debut et le pire sé que a chaque fois vous en redemander lol.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 mars 2004 à 16:03:57

Moi j´ai dit que je ne me fis pas aux dires de Keneda, j´y crois, c´est pas grace a Keneda, tu comprends Sakamoto?!!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:17:40

t´occupes, slim...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 mars 2004 à 16:24:19

C´est vrai, ces jeunes comprennes rien quand on écrit!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:58:55

:lol: Le fake du fous ! !!! Je crois qu´on va attendre longtemps avant de voir paraître la 2e photo ( le temps que keneda fasse de meilleurs fakes) ! et encore :lol: !

flavius93
flavius93
Niveau 8
26 mars 2004 à 19:10:38

moi je l´aime bien ce fake! et pour le decredibiliser encore plus et achever les croyants: je balance, il a eté fait a partir d´une photo de playstation magasine de mars! ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g la meme chez moi! il a du rajouter des trucs trop mal fait!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment