CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ong bak!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
24 mars 2004 à 14:56:32

si celui qui dit que ce topic n´a aucun rapport, il sait ce que je lui dis?! putain ce film va etre une bombe! TONY JAA!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 mars 2004 à 15:09:22

Il sort quand???

flavius93
flavius93
Niveau 8
24 mars 2004 à 15:12:13

le 7 avril, ca fait plus d´un an qu´il est sorti en thailande, et ce mec est un dieu, un extraterrestre, un boss, je sias pas quoi dire, et encore g vu moins de truc que robins!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:40:48

Le Muay Thaï, c´est surpuissant!! Ong Bak, plus gros succès jamais vu en Thaïlande et prix du meilleur film d´action au festival du film asiatique à Deauville! ^_-

keneda80
keneda80
Niveau 5
24 mars 2004 à 15:47:01

lol, en plus dans le jury a deauville yavai bruce lee, il etai pas conten paske il s´est pri une raclée de tony jaa. mais elie cakou a calmé les choses en les faisant marrer!
la soirée du festival a fini avec un dernier concert privé de claude francois, en duo avec charles trenet.
au fait je dois m´en aller!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:57:19

C´était quoi l´interêt de ton message ? Et sincérèment Bruce Lee reste au dessus de Tony Jaa. Ong Bak, c´est certes du jamais vu depuis les films de notre cher Bruce mais ce n´est pas pour cela que ce film est au dessus des meilleures productions chinoises de l´époque.

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
24 mars 2004 à 21:20:13

figure toi qu eje ne pense pas comme toi! j´ai vu plein de film de bruce lee, et je trouve que tony jaa est meilleure que lui, sur n´importe quel niveau! et je retire ce que j´ai vu, tony jaa est vraiement classe! scuse flavius!lol! et je parle en connaissance de causse, j´ai vu le making of du film, et une bonne partie du film! bruce lee reste une legende! c´est clair! mais je prefere tony jaa!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 mars 2004 à 22:06:38

Tony Jaa est plus modernisé donc plus spectaculaire que Bruce Lee, c´est ce qui fait son succès, pour ma part, il me tarde de le voir et c´est peut etre l´un des rares films de combats que je vais voir au ciné!!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:18:07

Slim a dit ce qu´il fallait dire. Dans la mesure où Ong Bak est plus modernisé le film donne l´impression que Tony est plus doué que Bruce Lee ce qui est, à mon sens, entièrement faux. Sinon je préfère la classe de Bruce à celle de Tony, celà n´engage que moi encore une fois. ^_-

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 mars 2004 à 22:23:35

Merci Kazuo!!!
Moi je n´ai pas de préférence entre ces 2 combattants, ils sont très forts et durs a partager!!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
24 mars 2004 à 22:27:28

comme je l´ai dit, j´ai vu l emaking of, et tout ce que vous verrez dans le film, tony jaa le fait vraiement, et sans cable! l abande annonce ne montre rien du film! les scenes de combat sont epoustouflantes! il fait des trucs, du meme niveau que les shaolin, voir encore plus impressionant! je vous en dis pas plus, mais croyez moi,ce mec n´est pas un homme! pratiquant moi meme un a rt martial depuis plusieurs années, j´ai essayé de faire ce qu´il fait, et franchement, c inhumain! ( et bruce lle reste legendaire, car i l a inventé son propre art martial pratiquement, et que c un des premiers grands acteurs a utiliser les arts martiaux!) et le rapport de la modernisation, je suis pas d´accord! car plus on avance dansle temps, plus les progres augmentent! mais la, n´oubliez pas que ce sont des thailandais, et que ce ne sont pas les plus fortunés, et que ca ne sort pas d´hollywood! mais en tout K tony jaa est pour moi le meilleur acteur quipratique les arts martiaux, et j´ai lu une interview, et c pas trop un con!lol!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:30:00

Tony est avantagé par trop de choses. Le faite que le film soit récent ( certes il est sortit depuis longtemps en Thaïlande mais il ne date pas de 10 ans non plus) et donc, impressionnant par rapport à la réalisation et aux bruitages également et aussi pour une autre chose, dans Ong Bak les cascadeurs ne jouent pas la comédie se qui à tendance à augmenter la violence des combats et donner l´impression que Tony se débrouille mieux que Bruce Lee. Si tu as vu le making of robin, tu devrais savoir cela...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:31:55

robins_des_bois > > ceci dit, je suis pas sûr que tu sois capable de faire ce que Bruce Lee fait aussi :sarcastic:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 mars 2004 à 22:45:20

Et ca m´étonerai que tu arrives a transpercé un ring avec tes jambes!!! Ca doit faire mal pour le gars qui est dessous!!!!! :mort:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:47:34

Les cascadeurs étaient particulièrement taré sur le tournage. La scène de l´arbre par exemple: ils étaient KO en tombant. o_O

flavius93
flavius93
Niveau 8
25 mars 2004 à 08:51:15

chacun se generation! bruce sera tjrs dans notre coeur, mais une star est née, welcome tony jaa!!!!
sinon moi jm pa jet li a part dans fist of legend, pour moi il ne compte pas.
mais yen a un autre qui est sous-estimé:::
collin chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l´irremplacable seraph!!!!!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
25 mars 2004 à 13:34:25

d´une j´ai pas dit que g t un roi en art martiaux! et puis les bruitages, je vois pas le rapport! si les coups sont portés, c´est pour une meilleure realisation! et un mank de moyen surement! et puis si les combats sont violents par rapport a ceux de bruce lee, c parce qu´il ne faut pas oublier que c e sont des asiatiques, et ils ont une mentalité de guerrier, contrairement aux realisateurs americain!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:13:08

Les asiatiques sont surtout différents d´un point de vue mentalité. De plus je trouve cela excessif de dire cela alors que le film est Thaïlandais ( comparer un film Chinois ou un film Thaïlandais, il ne faut mieux pas. Peut-être que je ne m´y connais pas en film d´arts martiaux mais j´ai assez de connaissances sur le sujet du cinéma asiatique). Parlons de films Thaï dans le cas de Ong Bak donc. Pour le faite que tu sois pratiquant, il s´agissait simplement du second degrés dans le but de calmer l´ambiance, dans tes propos tu me semble très brute ( les asiatiques restent calme, si tu savais pas...). Donc un peu d´humour ne fait pas de mal non plus! :ok:

Mais je m´incline face à un grand connaisseur. Je n´essayais de défendre pour moi un homme qui a su impressioner malgré son époque et qui n´a pas bénéficié d´effets modernisés. Libre à toi de lancer des propos de mauvaises foies à présent!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 mars 2004 à 18:40:40

Au fait, Ong Bak est aussi un film comique comme les films de Jacky Chan??? Ou un film d´action avec que de la violence??

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
25 mars 2004 à 19:37:17

ce film est une bombe! nan c une bombe, je vais bientot le voir!lol! et kazuo, c pas parce que je fais un art martial, que j dois etre super calme! mais dnas ce film il doit y a voir 3 effet special! le reste est sans trucage!

La vidéo du moment