comme je l´ai dit, j´ai vu l emaking of, et tout ce que vous verrez dans le film, tony jaa le fait vraiement, et sans cable! l abande annonce ne montre rien du film! les scenes de combat sont epoustouflantes! il fait des trucs, du meme niveau que les shaolin, voir encore plus impressionant! je vous en dis pas plus, mais croyez moi,ce mec n´est pas un homme! pratiquant moi meme un a rt martial depuis plusieurs années, j´ai essayé de faire ce qu´il fait, et franchement, c inhumain! ( et bruce lle reste legendaire, car i l a inventé son propre art martial pratiquement, et que c un des premiers grands acteurs a utiliser les arts martiaux!) et le rapport de la modernisation, je suis pas d´accord! car plus on avance dansle temps, plus les progres augmentent! mais la, n´oubliez pas que ce sont des thailandais, et que ce ne sont pas les plus fortunés, et que ca ne sort pas d´hollywood! mais en tout K tony jaa est pour moi le meilleur acteur quipratique les arts martiaux, et j´ai lu une interview, et c pas trop un con!lol!