CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Forum a besoin d'un Modero rapidement

Code45
Code45
Niveau 9
17 mars 2004 à 22:03:49

Quand on voi le nombre de gamins impuberes qui s´exibent en tuant des gens dans manhunt, rien k´a voir les topic, les insultes a la mord moi le noeud mille et une fois répété par les 6eme 5eme 4eme ou alors les chaud de la cité qui sla pete mais ki non rien entre les jambes. Bha ca fait bien piter tout ca, yen a qui on encore aps tout compri a la vie di donc ! Enfin c´est pas la mienne, si il s´éclate avec leur joli vocabulaire, et bien soit...

diduL
diduL
Niveau 12
17 mars 2004 à 22:05:43

Oui, soit !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:14:09

euh... pas sur, la...tsé, comme, peut-etre... bof... ah,oublie ca.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:15:33

:rire:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:21:20

passionné d´armes a feu?? t´as 16 ans!!! si on voudrais se lancer dans une discution de ton sujet, tu en ferais surement parti, mon pite!! pas sur que ce serais tout les parents qui voudraient que leur jeunes de 16 ans ( sorry did!) sois passionné d´armes a feu!!! ca dépends de comment passionné tu es bien sur...

diduL
diduL
Niveau 12
17 mars 2004 à 22:33:40

J´y connais rien en arme à feu moi -___-

attack444
attack444
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:25:58

Récapitulons vos âges : Bref quel âge avez-vous parce que je ne suis pas tout ! ! :-)

attack444
attack444
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:27:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8562-1766586-1-0-1-0-0.htm Mais bon comme je l´ai dit je vais sûrement mettre en place une pétition que nous forumeurs de MANHUNT signeront afin de convaicre les admins de bien vouloir nous mettre un modo ! Toutes les signatures lui seront répercutées automatiquement ! ! :-) :cool: non ?

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
18 mars 2004 à 21:52:56

putain c koi ce mec, qui aé passioné par lé arme a feu?! je trouve ca completemen debile! et si le vocabulaire de certain ne te plai pas, tu sasi quoi fair! ( allé te faire foutre, je te le rappelle histoire d´etre sympa)! je suis sur tu aime sl´armée aussi nan?!

Code45
Code45
Niveau 9
19 mars 2004 à 17:00:13

Hum é bah , si tu regardé un peu mieu ca fé un moment ke mon profil a été cré é chui ptetre un peu moins con mnt, cpdt j´aime les armes a feu et alors, on peu etre passionné d´avion de chasse sans pour autant avoir envie de lancé des missiles avec, bah mo ic pareil, et t vraiment un naz. Encore un pomé dla vie, ou alors tu fé expré detre con mé en tout cas ca te reussi pas.

byh
byh
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:03:25

tu di kil ya besoin dun modero pour les jeune ki insulte etc . ......mais la tu montre pa le bone exemple
alors areter de faire des topic comme ca kan vous insulter les gen ou autre parceque on vous prendra pa au serieu ! sur seu :bye:

attack444
attack444
Niveau 9
19 mars 2004 à 17:05:01

Le gars peace ! ! Chacun est passionné pour ce qu´il veut du moment qu´il n´assassine personne ! ! :ok: Ici le titre c´est " Ce forum a besoin d´un Modéro rapidement" et puis tout le monde dévit sur d´autre sujets et s´inslute, là c´est sûr qu´avec des mecs comme vous il faut un modo en vitesse ! ! Allez les gars positovez et ne vous énervez pas, chacun aime ce qu´il veut et ^pense ce qu´il veut ! ! :ok: :-))) :-)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:53:52

Moi je ne suis pas " Passionné" d´armes à feu mais bon... je m´intéresse aux noms, j´essaie de les retenir et après de faire mon pro quand on joue à ( par exemple) Counter-Strike en disant:" Ah oui, tu as pris l´AK-47? Bon choix etc etc". C´est rigolo de voir les mecs me prendre pour un chaud et me craindre HA HA HA HA ! !!!!! Non mais sérieux, faut être con pour être vraiment passionné des armes ( passionné d´un truc qui fait des mort...heum heum :) ) . Moi je pense qu´un mec possédant une arme a ( excusez moi du terme) une petite bite. Je pense qu´un mec ayant une arme a besoin de quelque chose pour assumer sa masculanité et pouvoir dire:"Okay, j´en ai pas dans le froc mais j´ai un putain de gros calibre et si je veux je t´éclate la tronche ! ". Voilà, c´est MON avis ! :ok:

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:37:34

bien dit realsam! c clair ke tu doi avoir uin putain de complexe! et desolé mé le connard dans l´hsitoire c toi! je sui sur ke tu es pro americain, un mec borné quoi! pauvre con tu fé pitié! et si t pas content va te faire mettre! ok!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:38:56

:honte: ....... :rire:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 mars 2004 à 22:50:03

Aimer les armes n´ai pas une question de courage, moi j´en connais un il adore tous ce qui est flingue, pistolet mitrailleur, silencieux et il a plein d´armes chez lui mais il les utilise que ds des stand d´entrainement mais c´est sur qu´il faut avoir du pognon pour avoir tout ça!!!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
20 mars 2004 à 12:24:52

je disais pro americain, mais je parle des ricains, cons, a la b--h, vous voyez,parce qu´il ne faut pa smettre tout le monde dans lememe sac qd meme!

byh
byh
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:26:11

decidement vous comprené rien
si il aime les arme cest son affaire pas la votre mais cest vrai qu il veu se rendre interessant en precisen quil aime les arme mais on sen fou ce kil aime bordel !

byh
byh
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:29:12

et te mal place pour dire ca :

Le/La plus bruyant(e) est robins_des_bois qui gueule 95.1% du temps !
et voila cest a ca kon reconnai ce ki son toujours pa content et ki geule pour rien
cest a dire toi !

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
20 mars 2004 à 12:42:57

d´une je gueule, parce qu eje suis consterné de voir de smecs comme ca! de deux je gueule pour essayer d´ameliorer les choses, c sur que si tu fermes ta gueules et que tu subis, t´arriveras a rien, a par a etre un mouton! et franchement, on vient casser les couilles, a ceux qui fume du shit, mais le mec il a des armes chez lui tranquil, il pete un cable et il v abuté qlq un avec ses armes! normal on laisse faire!...

La vidéo du moment