je sais c´est un topic complètement con et inutile mais bon... C´est juste pour prévenir que je ne serais plus sur ce forum pendant 1 mois et oui mes parents ont recus la facture internet: 90 € aïe!! donc a dans un mois
mickey_mcfist
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:31:52
a plus raz!!!
seb]
Niveau 15
15 mars 2004 à 19:54:17
a bientôt
au faite tu n avais pas l adsl haut débit
car moi depuis que je l ai ça va mieu avec mes parents pas bsoin de prendre le gros forfait 128 ou 168 ( je ne sais plus) ça va La preuve j arrive a envoyer 2 messages en même pas une minute
seb]
Niveau 15
15 mars 2004 à 19:54:30
a bientôt donc
seb]
Niveau 15
15 mars 2004 à 19:55:05
13 seconde presque mon reccord ( 11 s mon reccord
diduL
Niveau 12
15 mars 2004 à 20:38:03
Tu as du 128 ? Moi du 1024
@++ raz ^^
Slim_Dre
Niveau 23
15 mars 2004 à 21:39:19
Fait pas le beau avec ton 1028
Slim_Dre
Niveau 23
15 mars 2004 à 21:40:24
, je rigoler didul!!! Tu DL à combien pour un fichier normal? moi avec le 512 je vais à 60kb/s.
DMX21
Niveau 4
15 mars 2004 à 22:30:39
A + Razel
diduL
Niveau 12
16 mars 2004 à 00:31:31
Slim_Dre Je dois tourner autour des 100.
attack444
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:37:41
Ca c´est nul pour toi raz ! ! Courage ça m´arrive aussi ! !
musclord-57
Niveau 7
21 mars 2004 à 17:21:27
a+ razel , tien bon ! a moi ossi sa mais deja arriver tellement de fois ! cest pour sa ke mes parents on preferer prendre l´adsl !
Razel
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:45:38
je remonte cet ancien topic pour virer le con qui pollue notre forum! J´ai fais une demande auprès des admins pour faire le ménage et bannir ces trois pseudos!
mickey_mcfist
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:05:42
et merde!!! questce qu´ils attendent pour élire un putain de modéro?? fait chier!! dégnaisez vous crisse!!! oups, scusez... me suis laissé emporter, l´espace d´un instant...
LeBanditFlo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:35:29
SoulRaclure
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:17:29
tu surf avec une dreamcast ou quoi moi jai eu + de 8000f de telephone avec la dreamcast 1000f par mois quoi!!!
Razel
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:14:57
A qui tu parles Soul?
mickey_mcfist
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:17:47
as toi raz. j´imagine qu´il n´a pas vu que c un vieux topic que tu as remonter...