CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 octobre 2004 à 19:37:01

D´où tu l´a voie la new MAJ????
De toute facon, tu ne me rattrapera jamais Sam, JAMAIS!!

Razel
Razel
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:40:29

Met le lien sam!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:42:00

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/file_maj.html Vous pouvez voir que la nouvelle MAJ est finie car Manhunt est OK. Il faudra attendre la prochaine demande.

Razel
Razel
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:59:01

Mais on voit pas les stats.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:32:18

http://jvstats.planet-shi[...]/forum_dec8562.html

Razel
Razel
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:40:07

Encore un faux lien, lol.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:57:00

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8562.html

Razel
Razel
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:01:45

Hin Hin 8ème, je remonte.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:30:21

Je suis 16e ET 17e :)

Razel
Razel
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:14:54

moi 8ème et 6ème :content:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 octobre 2004 à 18:09:23

Therealsam, tu es devenu la personne la plus bavarde mais ca va pas se passer comme ca!! Moi je peux en dire des trucs et d´autre meme si c´est inutile, j´écrit quand meme des mots qui ont une coésion entre eux et c´est pour cela qu´a la prochaine mise a jour, je serai le forumeur le plus bavard de ce forum que j´adore tant qu´il est si bien. Pour ma part, je vais avoir, j´implore Dieu, le 2048kb a la place du 512kb, ca va etre génialissime. Dire que Grand Theft auto San Andreas aurait du sortir aujourd´hui, ca me dégoute un peux mais plus qu´une semaine avant de toucher le graal supreme du jeu vidéo. Je sais que certain l´auront avant mais pas moi et si il y a n´a qui me disent " Moi je l´aurai mercredi ou jeudi" et ben tant mieux pour eux. Enfin, les vacances! Je pourrai ****** toute la journée avec ma copine mais je ne suis pas comme ca, MOI! I love you my heart! Vous savez que ca reviens cher l´essence! Ca fait 3 semaine que j´ai ma magnifique 106 Kid bleu marinne et j´ai déjà dépensé 100 euros.

Voilà, ce que j´ai dit et un peu inutile mais c´est ma vie et j´e****2 les autres.
Et que la bonne fortune guide vos pas vers les chemins de l´amitié et du magasin de jeu vidéo le 29.
Merci de votre compréhension, merci et vive la choun!

byh
byh
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:13:42

Niark Niark entre 0 et 5 h chui la plus actif ! ! et dans le classement jai monter avant jetai 5eme , mais on sen fou cest ke des stats

byh
byh
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:16:33

1 Slim_dre 266 jours
2 Therealsam 252 jours
3 Byh 163 jours

Ca fait plaisir quant les 3 premier les plus ancien du forum encore ici . .. rallaal :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:24:52

Tu sais, je suis beaucoup plus bavard que toi! Je vais raconter ma journée:
Ce matin, ma mère à voulu nous conduire, mon copain et moi mais, comme celui ci préférait faire la marche à pieds, nous avons été à l´école ensemble à pieds. Nous avons parlé de choses et d´autres et, nottament, du DS de français que nous aurions. Arrivés à l´école, 2 heures de Maths nous attendaient. Ce fut assez long, surtout à cause de mon 5/10! La 1ère heure me parut interminable mais, durant la 2nde, nous partîmes dans la salle des ordinateurs pour faire des exercices. Là, à un test, j´ai réussi à avoir 15/20. Ensuite, après la récréation de 10h durant laquelle j´ai du appeler ma mère pour qu´elle vienne me ramener mon livre de " Knock" pour ne pas me taper un 0 au DS de français, nous allâmes en Physique Chimie. Là, nous terminâmes le cours de chimie et nous commençâmes un nouveau cours de Physique. Un de mes amis s´est, durant cette heure, pris une heure de colle. Ensuite, la matinée fut ponctuée par un cours d´Espagnol sur ordis en compagnie de notre prof et du père d´un de mes amis ( qui est prof d´Espagnol également). Ce fut très cool. Pour le midi, j´ai mangé un sandwich au crabe sans crudités ( pas assez d´euros pour en avoir) et... c´est tout! Mais bon, je n´ai pas eu trop faim par la suite. A 13h30, nous reprîmes les cours par SVT. Bonne heure: j´ai eu un 14.5/20 à mon DS! C´est une note moyenne mais, néamoins, une bonne note! Le prof est assez cool donc l´heure se passa bien. Enfin, les 2 heures de DS de français! J´ai choisi le texte d´invention:"Imaginez une scène supplémentaire entre Knock et Parpalaid". J´ai écrit une histoire d´une page recto verso et demi ( un recto) assez bien faite, je dois avouer. Normalement, je devrais avoir la moyenne. Vu que j´avais fini, j´ai pu parler, la 1/2 heure restante, avec mes amis. A la fin des cours, j´ai fait un bout de route avec un ami, le copain avec lequel je fait d´habitude la route était en aide individuelle de français et un de mes autre compagnon de route l´attendait. Moi je ne pouvais pas, ma mère est très stricte sur les horaires ( enfin, si je ne la prévient pas). Enfin, une fois chez moi, j´ai merdé jusque maintenant pour trouver comment résoudre mon problème de codecs ( j´ai trouvé maintenant) et là, je vous parle. Voilà !

Alors Slim? :cool:

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:24:57

c´est clair :)

Razel
Razel
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:27:31

Ca y est tout le monde raconte sa vie maintenant.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:33:38

Bon allez je raconte mas vie :D

Alors voila . ..

Roh et puis non c´est fatiguant d´ecrire :p

Styffler
Styffler
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:44:40

ahlala j´ai du boulot demain! Faut que j´apprenne a utiliser ma cam! Et dans la semaine nos films! On n´a meme prévu de faire south park!

Razel
Razel
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:41:28

Eh, c´est les stas du forums ici. Z´avez qu´a créer un topic " ma vie " si ça vous cante mais la...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 octobre 2004 à 17:23:48

J´étais très occupé hier! J´ai jouer un match de junior balandrade avec l´équipe du Soragout XV où je joue dix contre Graulhet. On perdait 13-00 à la mi temps contre le vent mais en deuxième mi temps, on est revenu 13-10 et à la dernière seconde, notre arrière relance de nos 22 mètres puis fais la passe à l´ailier puis juste après le contact, il me l´a fait... j´ai couru durant 50m, je voyais la ligne d´en but ouvrir ses bras devant moi. Si je marquer cet essai, ca serait le hld up du jour, je serais un héro mais manque de bol, un c****** de joueur est revenu et ma projeté en touche!! J´étais écoeuré et j´en pouvait plus. Tout compte fait, on a perdu de 3 points.
Le soir, j´avais l´anniversaire de ma copine qui faitait ses 18 ans. On était une trentaine ds une salle... et puis merde, j´en ai marre de raconter ma vie!! J´ai pas que ca a faire! :oui:

La vidéo du moment