Tu sais, je suis beaucoup plus bavard que toi! Je vais raconter ma journée:
Ce matin, ma mère à voulu nous conduire, mon copain et moi mais, comme celui ci préférait faire la marche à pieds, nous avons été à l´école ensemble à pieds. Nous avons parlé de choses et d´autres et, nottament, du DS de français que nous aurions. Arrivés à l´école, 2 heures de Maths nous attendaient. Ce fut assez long, surtout à cause de mon 5/10! La 1ère heure me parut interminable mais, durant la 2nde, nous partîmes dans la salle des ordinateurs pour faire des exercices. Là, à un test, j´ai réussi à avoir 15/20. Ensuite, après la récréation de 10h durant laquelle j´ai du appeler ma mère pour qu´elle vienne me ramener mon livre de " Knock" pour ne pas me taper un 0 au DS de français, nous allâmes en Physique Chimie. Là, nous terminâmes le cours de chimie et nous commençâmes un nouveau cours de Physique. Un de mes amis s´est, durant cette heure, pris une heure de colle. Ensuite, la matinée fut ponctuée par un cours d´Espagnol sur ordis en compagnie de notre prof et du père d´un de mes amis ( qui est prof d´Espagnol également). Ce fut très cool. Pour le midi, j´ai mangé un sandwich au crabe sans crudités ( pas assez d´euros pour en avoir) et... c´est tout! Mais bon, je n´ai pas eu trop faim par la suite. A 13h30, nous reprîmes les cours par SVT. Bonne heure: j´ai eu un 14.5/20 à mon DS! C´est une note moyenne mais, néamoins, une bonne note! Le prof est assez cool donc l´heure se passa bien. Enfin, les 2 heures de DS de français! J´ai choisi le texte d´invention:"Imaginez une scène supplémentaire entre Knock et Parpalaid". J´ai écrit une histoire d´une page recto verso et demi ( un recto) assez bien faite, je dois avouer. Normalement, je devrais avoir la moyenne. Vu que j´avais fini, j´ai pu parler, la 1/2 heure restante, avec mes amis. A la fin des cours, j´ai fait un bout de route avec un ami, le copain avec lequel je fait d´habitude la route était en aide individuelle de français et un de mes autre compagnon de route l´attendait. Moi je ne pouvais pas, ma mère est très stricte sur les horaires ( enfin, si je ne la prévient pas). Enfin, une fois chez moi, j´ai merdé jusque maintenant pour trouver comment résoudre mon problème de codecs ( j´ai trouvé maintenant) et là, je vous parle. Voilà !
Alors Slim?