Lol, un bon psy, ça
Mais que veut dire le terme " bitcher"??
Surement une expression canadienne qui veut dire être grossier ou quelque chose dans le genre!
pas loin, raz!! ca veut dire chialer, dire des méchancetés, a propos de quelqu´un ou quelque chose!!
J´aurai penser que ca voulait dire saloperie. Tabarnak!!Tu peux ns siter qq expression bien de chez toi?
ben la!
Prend la réponse ici munoz
ok... voyons voir... crisse de patente a guosse!!! merde, je devrais pas dire des choses comme ca...
Lol. Comment c´est qu´teu parle tizotte?
ca veut un machin qui nous fait damner parce quon peut pas le faire fonctionner. genre mon auto pendant une journée bien froide...
Mais qu´est ce que vous raconter là nardin demouque!!On parle francais ici inchale!!
euh...
pour les nuls. c juste une farce...
anti flood
Tu as bien raison, partenaire, de remonter ce topic Je fais parti de la famille maintenant!
je reste sur le forum desormais
me revoilà
après une longue absence
WELCOME BACK!!!!