voici le nom des 20 niveaux 1- Nouvelle chance 2- Aller simple pour l´Enfer 3- Route des ruines 4- Racaile 5- Nourri par la haine 6- A l´assaut 7- En mal de thunes 8- Coupable innocence 9- Ivrogne au volant 10- Cimetière en fête 11- Crescendo dans la folie 12- Pour passer le temps 13- A mort le lapin 14- Diviser pour mieux régner 15- La presse se déchaîne 16- De l´autre côté de la voie 17- Entraîné à tuer 18- Patrouille frontalière 19- Une affaire de clef 20- Delivrance merci à attack444
seb]
Niveau 15
09 avril 2004 à 21:27:42
je rapelle que vous pouvez consulter une soluce mieux écrite ailleur a vous de chercher
vous avez deux autre endroit en vrai
Slim_Dre
Niveau 23
09 avril 2004 à 22:32:57
Au fait, seb, il marche bien ton site?
seb]
Niveau 15
14 avril 2004 à 18:59:44
5 vote ds le sondage + 330 message ds le forum ( 15 inscrit) . ....ça pourrai être mieu tu vien d´inscrire ( ps pour le moment le forum est hs car il y a des modife qui se font par le distributeur) mais je previen dès qu´il refonctionne
Puriste
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:35:38
Bon boulot ! ; )
attack444
Niveau 9
18 avril 2004 à 18:33:12
attack444
Niveau 9
18 avril 2004 à 18:36:13
seb] c´est quoi l´adresse de ton site ? Ton forum il est fourni par quoi ? Moi c´est Aceboard* ! ! http://www.devilworldps2-forums.fr.st et mon site c´est http://www.welcometodevilworld.fr.st ( jeux vidéos) mais sinon j´ai aussi http://www.NETtementRiche.fr.st et http://tortuedeflorideworld.monsite.wanadoo.fr ! !
seb]
Niveau 15
19 avril 2004 à 15:39:14
tout est dans mon site je le rapelle http://perso.wanadoo.fr/theworldofseb
à venir un nouveau son dans la parti manhunt demon site ainsi qu´un autre fond d´ecran
il y a maintenant 2 sondages . ......
sinon vien sur mon forum
seb]
Niveau 15
21 avril 2004 à 17:28:30
salut
attack444
Niveau 9
21 avril 2004 à 21:22:56
Putain seb] je t´imaginais pas comme ça ( photo) ! ! 20 ans, 1m60 ? Moi c´est 14 ans 1m71 ! ! On s´enfout ! ! Mais ton site tu l´as réalisé avec Wanadoo Pages Persos en choisissant pro ? Moi j´ai pris débutant, mais pour pro fut-il connaître l´html ou autre ?
seb]
Niveau 15
25 avril 2004 à 20:48:10
j´ai pris claris home puis j´ai choisi l´option pour envoyer chaque page au fur et à messure
sinon pour les nouveau av de lire la soluce essayer
byh
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:38:24
moi je conseil la soluce jute apré avoir fini le jeu . .... sinon ya pa d interet non ?
seb]
Niveau 15
26 avril 2004 à 11:45:53
c´est vrai ça et au moin si ils sont besoin ils viennent sur le forum puis si il y a encore des problème ils nous demandent direct
timo_italia
Niveau 12
26 avril 2004 à 16:39:16
vive google traductions
Slim_Dre
Niveau 23
29 avril 2004 à 19:47:06
Pour les questions a répétition regarder la soluce consu par un pionnier du forum!!! Alors pour eux, éliminons les flooders!
Slim_Dre
Niveau 23
29 avril 2004 à 22:00:28
Dégageons hors de nos frontières ces misérablesscrotum!
Slim_Dre
Niveau 23
07 mai 2004 à 18:28:14
Il faut pas laisser ce topic coulé!! C´est l´un des plus importants!!
seb]
Niveau 15
15 mai 2004 à 11:50:35
salut revoilà l´astuce
Slim_Dre
Niveau 23
29 mai 2004 à 14:35:57
Pour ceux qui n´arrive à rien ds ce jeu, cette soluce est pour eux!
byh
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:18:26
il est facil quant meme ce jeux ! !! sauf pour certain niveau bien sur