mmmmmmm
et t´es sur que le fait qu´on ai + que 3étoiles ds chaque nivo ne jue pas ?
( genre :
ds les nivo :1,2,3,4,5 j´ai 4étoiles ds tous sauf ds le 2 ou j´en ai 2 donc ca m´en fait 18étoiles et il en faut 3 pour chaque nivo donc 15 étoiles au total meme avec 3étoiles en + je n´aurai pas le nivo bonus ?