Hey cool cette soluce
Moi je suis encore au niveau 3, mais j´y joue pas tros car j´ai d´autre jeux ( Splinter Cell 3, Tekken 5, DMC3, Ect...)
Comment ça se fais que j´ai autant de jeux?
Un seul mot...Puce
J´avais loué manhunt, pour le fun car un pote m´en avait parlé, et c´est vrai qu´il est chouette!
J´ai une question, débile p-e, mais c parseque j´ai pas le manuel du jeux...
Alors voila, j´ai eu la batte de bass ball en metal, mais comment on l´utilise, car elle est toujours sur mon dos, et je n´arive a utilisé que la petite batte
Si vous pouvez me reponse se serais sympa 