ouais c´est vrai mais bon , a al fin la violence du jeu est banalisé a un telle point ( a la mission après nourri par la haine je crois)que bon on ce dit
que 16+ aurait pu etre envisagé ^^
sinon j´ai rejoué a the thing et j´enlève c´que j´ai dit , la texture de la tete arraché ds manhunt est plus élévée que celle ds the thing ^^
sinon je trouve que les bouts de crane qui gicle sur le mur ont quand meme des textures bien fines et bien réalisé enfin c´mon avis lol ( meme si le must du gore ds les éclatements de tete c´resident evil : rebirth sur ngc
)
--------------------------------------------------
mgs2,true crime et swat aurait pu avoir un 12+
^^ et le +18 pour gta vice city c´seulement pour les versions platinum parce que sinon ds les versions PACK avec gta 3 j´crois pas que c´indiqué(ben heureusement aussi pour moi ^^).
--------------------------------------------------
ensuite moi j´aime pas qd on dit , faudrait mettre un warning en rouge pour avertir etc...
parce que ca priverai certaine personne ( les non-adultes , en l´occurence , j´en fait partie lol)
de très bons jeux , et meme de très bon défouloir bourrins , par ex maintenant on pourrait l´interdire manhutn faire c´qu´on veut , j´m´en fous , j´l´ai mais qd j´l´avais pas , j´aurais vraiment pas voulu qu´ca arrive , alors les remarques du genre montrés ca carte d´identité etc . . j´trouve que c´égoiste , ca prive les autres ´fin voila koi =)