CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mérite-t-il sa classification SELL ??

-[devil44]-
-[devil44]-
Niveau 3
10 mars 2004 à 10:10:06

:salut:

Pense-vous que Manhunt mérite son " +18" ( interdit au moins de 18 ans) ? ?

Personnellement j´ai 14 ans et ce jeu ne m´a pas plus choqué qu´un autre ! ! Mes parents si par contre ! ! :rire2: !

Alors ?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:34:55

Ben, quand tu décapites des mecs et que tu te sers de leur tête pour attirer des gens que tu égorgera par la suite et dont tu explosera la tête à la batte, je peux pas vraiment dire que ce n´est pas gore ! Moi je trouve qu´il le mérite. On n´est pas choqués mais le contenu est violent tout de même ( et les dialogues aussi).

Razel
Razel
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:39:15

c´est normal il y ai +18 car manhunet le jeu le plus violent sur ps2.

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
10 mars 2004 à 13:53:59

moi je dirais qu´un 16+ aurait été plus juste !
par exemple gta vice city contient des scènes de cul + des photos de cul aussi ^^ ( meme si c´est plus suggéré a part pour les tofs ~__~)et il se tapent un mini-16+ / o___O/ en meme temps je m´attendais a plus violent ! ( meme si le dernier niveau a lui tout seule va

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
10 mars 2004 à 13:58:38

( a merde j´ai posté ss faire exprès ~__^)
donc meme si le dernier niveau vaut a lui tout seule tt les autres en terme de violence ( avec l´execution rouge a la tronconneuse ^^))mais en générale c´pas hyper-violent comme je m´y attendais :p sinon pour les textures du gore j´ai vu mieux ( THE THING en tete avec ses détails a foison ^^)et pire ( gta lol) enfin j´ai 13 ans ( j´l´ai recu le jour meme de mes 13 ans ^^)
et ben ca m´a pas plus choqué qu´un autres jeu surtout que la le gore est tellement banalisé ( c´meme plus exceptionnelle qd on execute un gars c´le pain quotidien ^^)sinon ben 16+ c´plus juste comme classification :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:14:52

il mérite pleinement son rating de 18 ans. on le pense plus pas parce que nous sommes habitués de voir la violence qu´il contient. qui, la première fois qu´il a joué, n´a pas fais " woh man c fou raide, super cool, débile" ( ok, peut etre pas ces expressions exactes mais vous comprenez le principe) la première fois qu´il a éclaté une tete avec la batte? j´ai une amie qui ne veut tout simplement pas que je montre le jeu a son fils... ils n´ont pas eu le choix de le mettre 18 ans parce que sinon, ils auraient eu bons nombres de plaintes des parents. étant 18 ans, les parents ont rien a dire...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:17:41

ici, pour ceux qui savaient pas, le rating adulte, c 17 ans, en passant...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:29:29

Faux, Vice City est passé -18 ! J´ai vu ça chez Micromania, GTA Vice City, -18 ans ! C´est à cause de la nouvelle signalisation sur les boîtes ( avant, y était marqué déconseillé aux -16 ans et maintenant y est juste marqué +18). Heureusement que je l´ai acheté avant ! :)

attack444
attack444
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:42:37

Moi je pense que +16 aurait suffit. Bon c´est clair que certain jeu sont bien pires, mais péter la gueule à un mec à coup de batte et voir sa cervelle glisser sur le mur ( même si c´est pas hyper bien fait au point vue des textures, le geste et la violence restent, et c´est ça le plus choquant: l´acte et pas ce qui en résulte) ou découper des types en rondelles à la tronçonneuse ou encore leur crever les yeux au poignard c´est quand même pas courant ! !

Ce jeu est hard et je pense que plutôt que de mettre +18 ( même pour faire plaisir au associations pour la famille) un avertissement en gros et en rouge informant sur le contenu du jeu et sur sa violence aurait été plus efficace... non ?

Tous à vos claviers...! :ok:

@+

Ps: les habitués savent que je suis -[devil44]- ou devil44 ! :rire: :content:

Razel
Razel
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:46:24

Quand on voit que mgs2 ou true crime ou encore swat sont 16+ il faut bien que la classification de manhunt soit plus que ça. La violence de ces 3 jeux réunis sont incomparable façe a manhunt

diduL
diduL
Niveau 12
10 mars 2004 à 16:46:34

C´est le système de jeu qui fait qu´il est interdit au moins de 18 ans. Il faut tuer ou être tuer et en plus de cela il faut le faire le plus sadiquement possible pour gagner plus de points. C´est très barbare !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:51:59

c exactement ca raz et did... et devil, je suis un habitué, et je replaces pas tout tes noms quand meme...

diduL
diduL
Niveau 12
10 mars 2004 à 16:52:56

Suffit juste de se baser sur son adresse mail.

attack444
attack444
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:02:39

Donc récapitulatif de mes pseudos:

:d) -[devil44]- ( le principal)
:d) attack444
:d) xoum
:d) lover_quatre

Je crois que c´est tout mais je ne suis pas sûr ! ! :ok: :-)

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:50:06

ouais c´est vrai mais bon , a al fin la violence du jeu est banalisé a un telle point ( a la mission après nourri par la haine je crois)que bon on ce dit
que 16+ aurait pu etre envisagé ^^
sinon j´ai rejoué a the thing et j´enlève c´que j´ai dit , la texture de la tete arraché ds manhunt est plus élévée que celle ds the thing ^^
sinon je trouve que les bouts de crane qui gicle sur le mur ont quand meme des textures bien fines et bien réalisé enfin c´mon avis lol ( meme si le must du gore ds les éclatements de tete c´resident evil : rebirth sur ngc :))

--------------------------------------------------

mgs2,true crime et swat aurait pu avoir un 12+
^^ et le +18 pour gta vice city c´seulement pour les versions platinum parce que sinon ds les versions PACK avec gta 3 j´crois pas que c´indiqué(ben heureusement aussi pour moi ^^).

--------------------------------------------------

ensuite moi j´aime pas qd on dit , faudrait mettre un warning en rouge pour avertir etc...
parce que ca priverai certaine personne ( les non-adultes , en l´occurence , j´en fait partie lol)
de très bons jeux , et meme de très bon défouloir bourrins , par ex maintenant on pourrait l´interdire manhutn faire c´qu´on veut , j´m´en fous , j´l´ai mais qd j´l´avais pas , j´aurais vraiment pas voulu qu´ca arrive , alors les remarques du genre montrés ca carte d´identité etc . . j´trouve que c´égoiste , ca prive les autres ´fin voila koi =)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:06:41

En fait, chez GTA, c´est la liberté qui est blâmée. Le fait de pouvoir tuer gratuitement et de piquer les caisses dans la normale lui a valu son -16ans.

diduL
diduL
Niveau 12
10 mars 2004 à 20:26:25

Bah oui, c´est politiquement incorrect tout ça.

attack444
attack444
Niveau 9
11 mars 2004 à 08:48:24

ensuite moi j´aime pas qd on dit , faudrait mettre un warning en rouge pour avertir etc...
parce que ca priverai certaine personne ( les non-adultes , en l´occurence , j´en fait partie lol)

=> Ok, masi bon tu te le commande sur Alapage.com sans rien dire à tes parents à part que tu te commandes un jeu et quand il arrive et que tes parents le voit tu fais l´innocent du style: " j´savais pas..." ! ! :ok: En tout cas c´est ce que j´ai fait ! ! :lol:

didul Posté le 10 mars 2004 à 20:26:25
Bah oui, c´est politiquement incorrect tout ça.

=> C´est immoral complet ! ! Même Manhunt est immoral moins que GTA certes mais tout de même pas mal ! ! :-)

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
11 mars 2004 à 17:56:01

putin vous faites chier a polemiquer sur son + 18 ans il le merite enplement .

perso jaurai etait pour un grand M comme sur la jaquette us qui veut dire mature .

de toute facon jen ai rien a ciré moi de sé interdiction a la con que le sell mais sur la jaquette jai 20 ans donc je peux consomé n´importe quelle media .

franchemant a 14 ans s´eclater a manhunt sé abusé sé trop jeune moi je dit sé mon avis.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:01:44

c assez cru, mais bon, on comprends, sakamoto! tx d´avoir donné ton opinion! :ok:

La vidéo du moment