CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des ennemis à l'infini ??...

devil44
devil44
Niveau 8
08 mars 2004 à 15:15:22

. .. dans le niveau n°18 ( Patrouille Frontalière) ? Dans le jardin du " château" de Starkweather il y a des ennemis qui arrivent toujours et je n´arrive pas à passer les marches. De plus il y a un mec avec un fusil à lunette sur un balcon et je n´arrive pas à le flinguer ! !! Comment faire ?

Merciiii ! !!!! :-) :-)

@+++

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
08 mars 2004 à 15:43:26

ben moi je l´ai fait en fétiche et j´lai fini today c´niveau ( ainsi ke les niveaux 19 et 20 :))
en fétiche et je peux te donner la marche a suivre a partir du 1er point de sauvegarde ( le seul aussi lol)donc tu te mets dos a l´arbuste et tu donne pleins de coups dans l´arbuste a un moment , un cerberus arrivera tu lui bourrine la gueule avec le spas 12 ; ensuite tu attends ( tu te mets a la gauche du mur) que les autres cerberus rappliquent ( prends soin de changer d´armes , prends l´avenger . 50 AE tu aura besoin du fusil a pompe assez souvent ds le niveau :p)
et tu te mest assez proche du bord de l´arbuste ,
ainsi tu vise direct ds leur tete . fais attention ! 2 des cerberus ont des M16 et lorsqu´ils tirent , ce n´est pas qu´1 coup :)))
enfin je passe quelques moments pour arriver au plus dure et certainement ce qui doit te bloquer :
les gardes et les cerberus qui sont avec eux !
donc tu dois aller dans le mini-labyrintetu arrive près d´un escalier . monte les 1ers marches et un cerberus arrivera muni d´1 m16 . va dos a l´arbuste et puis lorsqu´il se retournera tu lui tire 1 coup de spas 12 dans le dos ( normalement 1 coup suffit , il est alors ejecté et complétement explosé :-))ensuite monte les marches et va te réfugier dans le coin sombre a droite : mets-toi dos a l´arbuste et donne beaucoup de coups dedans , s´il les cerberus n´arrive pas malgré les coups , tire une fois avec l´Avenger 50 AE :p.
il arrive souvent a 3 il y en a 1 qui est a ta hauteur et 2 autres qui descendent les escalierstue le dernier a remonter les escaliers ( le 1er aussi , si tu a encore ca tete ds le viseur) et redescends l´escalier , répete l´opération plusieurs fois . ensuite a un certain moment il n´y aura plus de gardes ( ils sont muni d´Avenger 50 AE) mais il en reste muni de M16(les + dangereux ^^)approche toi du 1er garde ( munis-toi d´1 M16 avant ^^) juqu´a l´avoir ds le viseur
et la explose-le :)))ensuite plusieurs autres arriveront si le soeur t´en dis tu px te réfugier ds le coin sombre a droit de l´escalier , les chasseurs seront seulement SUSPICIEUX ( mais ils sont tous muni de M16)et refais comme tt a l´heure.ensuite tu montes ds la tour jusqu´a arriver devant un sniper ( qui est de dos) vise au fusil a pompe et une balle suffit a le butter , fais vite l´échange : fusil a pompe - fusil de snipe puis réfugie-toi ds le coin sombre derriere le sniper car de nouveaux cerberus arriveront en montant les escaliers.attends qu´ils se barrent puis mets-toi a la place du snipe que tu a buté et vise vers l´autres sniper ( avec ton fusil) et eclate-lui la gueule ! ensuite réfugies-toi dans le coté sombre qui se trouvent a la gauche du sniper que tu viens de tuer , ensuite tu tueras les soldats qui viendront l´1 après l´autres ( lorsqu´ils seront ss leurs amis , qd il n´y en qu´1)puis redescends du chateau et va vers la gauche toujours ( en longeant le mur du chateau ^^) puis tu trouveras un chemin suis-le pour arriver vers les escaliers qui menent au sous-sols , le niveau est terminé ^^ voila voila
j´espere t´avoir aider :)))

devil44
devil44
Niveau 8
08 mars 2004 à 16:08:21

Ok un peu compliqué mais je vais aller pratiquer pour mieux comprendre ! ^^

Je reposterais ici si j´ai encore un blème ! !

Merci !

@+

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:21:36

Pourquoi tu ferai pas des soluces dans le topic réservé à cela [right]-[pig] ?

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
08 mars 2004 à 19:36:38

ben car j´ai pas fais tous les niveaux en hardcore ( seulement les 2ers , avec 4 étoiles chacun ^^)et que , parait-il des choses change entre les niveaux en fétiche et hardcore :)
sinon je peux tjs aider a partir du mode fétiche , mais pas + :-)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:01:42

Bon, il faut remettre les choses au point ici parce que il y a de plus en plus de nouveaux venus: la ligue a été créée pour pouvoir s´entraider sur Manhunt, parler du jeu, d´astuces et d´autres choses se rapportant au jeu mais pas seulement: vous pouvez parler ici de n´importe quoi, du ciné, de ce que vous aimez/n´aimez pas, de musique etc. Pas de flood quand même ( faut pas déconner non plus). La ligue est là pour laisse le forum " Clean", sans topics inutiles. Merci alors d´y venir le plus souvent au lieu de mettre un topic pour rien . :ok:
Merci.

devil44
devil44
Niveau 8
09 mars 2004 à 09:23:40

Tu dis ça pour remplir ton topic ! !?? Car quand il faut chercher pendant trois heures son post et les réponses qui s´y rapportent dans la ligue... non merci ! ! :ok: ! !

@+

diduL
diduL
Niveau 12
09 mars 2004 à 14:43:22

C´est clair que pour la ligue faut chercher longtemps avant de trouver une réponse.

devil44
devil44
Niveau 8
09 mars 2004 à 15:38:18

Ouai ! ! :-)

D´ailleurs je suis toujours bloqué ! ! Y´a pas quelqu´un capable de me résumer ça un peu ? Parce que j´avoue que j´ai eu un peu de mal ( et que j´ai toujours ! ! :rire2: ) à piger ! !

Donc en effet je suis au petit labyrinthe avant de dézinguer le mecs dans la tour et en général je crève en montant les marches et j´ai des gardes de Starkweather au cul tout le temps ! ! :ouch: :hap: D´où le titre du topic ! :question: Merci de m´aider ! :-))) :-)

@++

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:24:24

c pas pour remplir un topic, c tout simplement qua ca va mieux comme ca! tu poses ta question et on y réponds!

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:41:23

bon alors , quand tu tue le garde qui vient tu dois te casser du labyrinte ! !! aller jusqu´au petit escaliers où il y avait 3 gardes et qui donnait sur tous les chemins imaginables du labyrinte ( j´espère que tu a compris c´te fois
:content: lol ) ´fin voila après quelques minutes ( ´fin 1 minutes suffit ^^)tu px retourner au escaliers où t´as buté le garde et tu le monte et tu fais comme j´ai indiquer ds la mini-soluce :ok:

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
10 mars 2004 à 14:03:15

alors t´as réussi ? ?(après , le niv19 est simplissiment a crever :p)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:32:02

Je lui ai déjà répondu dans le ligue ( eh oui, elle sert à quelque chose ! :-d )

[right]-[pig]
[right]-[pig]
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:54:53

raaa et merde lol
piggsy-porky hungry , piggsy-porky back home et piggsy does a BIG SLEEP :)))

attack444
attack444
Niveau 9
11 mars 2004 à 08:52:04

C´est bon j´ai réussi ! ! Là je suis dans un espèe de bibliothèque mais j´ai pas encore joué ! ! :ok:

La vidéo du moment