ben moi je l´ai fait en fétiche et j´lai fini today c´niveau ( ainsi ke les niveaux 19 et 20
)
en fétiche et je peux te donner la marche a suivre a partir du 1er point de sauvegarde ( le seul aussi lol)donc tu te mets dos a l´arbuste et tu donne pleins de coups dans l´arbuste a un moment , un cerberus arrivera tu lui bourrine la gueule avec le spas 12 ; ensuite tu attends ( tu te mets a la gauche du mur) que les autres cerberus rappliquent ( prends soin de changer d´armes , prends l´avenger . 50 AE tu aura besoin du fusil a pompe assez souvent ds le niveau 
et tu te mest assez proche du bord de l´arbuste ,
ainsi tu vise direct ds leur tete . fais attention ! 2 des cerberus ont des M16 et lorsqu´ils tirent , ce n´est pas qu´1 coup
))
enfin je passe quelques moments pour arriver au plus dure et certainement ce qui doit te bloquer :
les gardes et les cerberus qui sont avec eux !
donc tu dois aller dans le mini-labyrintetu arrive près d´un escalier . monte les 1ers marches et un cerberus arrivera muni d´1 m16 . va dos a l´arbuste et puis lorsqu´il se retournera tu lui tire 1 coup de spas 12 dans le dos ( normalement 1 coup suffit , il est alors ejecté et complétement explosé
)ensuite monte les marches et va te réfugier dans le coin sombre a droite : mets-toi dos a l´arbuste et donne beaucoup de coups dedans , s´il les cerberus n´arrive pas malgré les coups , tire une fois avec l´Avenger 50 AE :p.
il arrive souvent a 3 il y en a 1 qui est a ta hauteur et 2 autres qui descendent les escalierstue le dernier a remonter les escaliers ( le 1er aussi , si tu a encore ca tete ds le viseur) et redescends l´escalier , répete l´opération plusieurs fois . ensuite a un certain moment il n´y aura plus de gardes ( ils sont muni d´Avenger 50 AE) mais il en reste muni de M16(les + dangereux ^^)approche toi du 1er garde ( munis-toi d´1 M16 avant ^^) juqu´a l´avoir ds le viseur
et la explose-le
))ensuite plusieurs autres arriveront si le soeur t´en dis tu px te réfugier ds le coin sombre a droit de l´escalier , les chasseurs seront seulement SUSPICIEUX ( mais ils sont tous muni de M16)et refais comme tt a l´heure.ensuite tu montes ds la tour jusqu´a arriver devant un sniper ( qui est de dos) vise au fusil a pompe et une balle suffit a le butter , fais vite l´échange : fusil a pompe - fusil de snipe puis réfugie-toi ds le coin sombre derriere le sniper car de nouveaux cerberus arriveront en montant les escaliers.attends qu´ils se barrent puis mets-toi a la place du snipe que tu a buté et vise vers l´autres sniper ( avec ton fusil) et eclate-lui la gueule ! ensuite réfugies-toi dans le coté sombre qui se trouvent a la gauche du sniper que tu viens de tuer , ensuite tu tueras les soldats qui viendront l´1 après l´autres ( lorsqu´ils seront ss leurs amis , qd il n´y en qu´1)puis redescends du chateau et va vers la gauche toujours ( en longeant le mur du chateau ^^) puis tu trouveras un chemin suis-le pour arriver vers les escaliers qui menent au sous-sols , le niveau est terminé ^^ voila voila
j´espere t´avoir aider
))