CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lapin... et Pigssy

HEROIC
HEROIC
Niveau 7
08 mars 2004 à 12:27:28

Hello, je suis un new joueur de Manhunt, je me demande par curiosité ce qui se passe au niveau du lapin, c´est Cash qui est déguisé?
Et Piggsy? Vous pouvez m´en dire un peu plus?
Merci de me dire svp?

diduL
diduL
Niveau 12
08 mars 2004 à 12:32:09

Le lapin est en faite un homme de Starkweather déguisé que tu vas devoir pourchasser pendant tout un niveau tout en tuant les hommes qui te tombent dessus à ce moment là.

Quand à Piggsy il s´agit d´un homme déguisé en porc et armé d´une tronçonneuse. Tu dois l´affronter lors d´une mission vers la fin.

HEROIC
HEROIC
Niveau 7
08 mars 2004 à 12:35:57

Cela doit être méga chaud la poursuite, j´ai l´impression qu´on est de plus en plus à découvert au fur et à mesure, on se bat plus en faceà face?
Ps, merci d´avoir répondu

diduL
diduL
Niveau 12
08 mars 2004 à 12:42:15

Cela fait un moment que je n´ai pas joué, donc corrigez moi si je me trompe...

Tu n´es pas plus à découvert au fur et à mesure de la poursuite ( tout au début du niveau tu te retrouve dans des cellules où pleins d´ennemis vont te tomber dessus avec des fusils à pompe. Difficile de faire pire ^_^) mais sur la fin tu dois bien tuer le lapin. Il va monter en haut d´une tour et c´est en haut que tu devras en faire de la bouillie !

diduL
diduL
Niveau 12
08 mars 2004 à 13:02:02

Pas du tout. Au début c´est souvent ça, tu te cache dans l´ombre et tu surprends l´ennemis pour le tuer discrètement mais arrivé sur la fin du jeu tu aura des niveaux où te cacher te servira juste à calmer tes ennemis. Il faudra quand même les tuer en plein gunfight ( je me souviens du centre commercial, vraiment pas mal). Le début du niveau avec le lapin par exemple, il faudra méchamment bourriner tous les ennemis qui viennent vers toi !

devil44
devil44
Niveau 8
08 mars 2004 à 15:18:33

C´est vrai: trop excitant ! !!

Le centre commercial j´ai trouvé ça dur mais je me suis bien éclaté ! Maintenant que je suis au 18e niveau, je me rappelle du centre commercial et je me dis que c´était trop facile ! !! :lol:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:40:53

Manhunt est un mêlange action/infiltration. T´as des moments où il faut se la jouer cool et discret, d´autres où il faut foncer dans le tas, fusil à pompe à la main ! Y en a pour tous les gouts !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 mars 2004 à 18:18:51

Pour moi, il n´y a qu´un mot pour décrire ce jeu : SUBLIMISSIME
C´est l´un des rares jeux d´actions où je m´y suis encanné autant!!

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:30:41

Le niveau ´´Coupable Innocence´´ c´est que de l´action par exemple...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:36:39

Et le niveau Crescendo dans la folie c´est un mêlange ( au début c´est de l´infiltration, à la fin c´est du bourrinage) !

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:06:13

Je l´attends avec impatience ce niveau !
Des malades menteaux en liberté dans un hopital psychiatrique...
Quel contexte magnifique !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:10:01

attends le niveau suivant, ou tu utilise le marteau... :rire: c une de mes armes préférés dans tout le jeu... :oui:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:22:45

Je me souvient plus des exécutions au marteau, c´est quoi déjà?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:28:50

je me souviens plus du premier, je le fais pas souvent... le 2e,tu lui plante un coup de marteau genre dans le cou, la tete lui plis sous la douleur et il tombe a genou. ensuite, tu lui prends la tete et tu lui fracasse le crane!!! le son de tout cela!! le troisième est a peu près le meme genre, sauf que le hunter a la tete penché en avant et tu lui ramenes un coup en plein visage avec un swing de bas vers le haut!!! c rapide, mais très sadique!! j´adore!!!

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:29:09

J´en sais rien mais j´ai éssayé la hache pour la première fois et c´est...
Très violent...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:03:57

Bon, il faut remettre les choses au point ici parce que il y a de plus en plus de nouveaux venus: la ligue a été créée pour pouvoir s´entraider sur Manhunt, parler du jeu, d´astuces et d´autres choses se rapportant au jeu mais pas seulement: vous pouvez parler ici de n´importe quoi, du ciné, de ce que vous aimez/n´aimez pas, de musique etc. Pas de flood quand même ( faut pas déconner non plus). La ligue est là pour laisse le forum " Clean", sans topics inutiles. Merci alors d´y venir le plus souvent au lieu de mettre un topic pour rien . :ok:
Merci.

La vidéo du moment