oui, tu n´allume jamais la tronconneuse. tu fais comme d´habitude, tu sneak derrière un mec et tu appuie x ou carré( la tronconneuse étteinte!) et tu fais comme les autres armes. dans l´animation elle s´allumera comme par miracle et s´éteindra aussitot l´exécution terminée... 