aider moi siou plé, jen é marre de recomencé a chake foi ! !!!!
SireAuron
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:23:25
c bon g visité un peu le forum é je suis tombé sur un topic ke doné la soluce, arf, je suistrop content ! !!
byh
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:23:48
tu lui plante 1 foi chake arme ! donc 3 arme=3 foi ^^ apre tu lui fai monter les escalier et tu lui fai aller 2 foi dessu et apre il tombe
mickey_mcfist
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:22:55
si vous avez des questions sur le jeu, allez les poser sur la topic de soutien...
Emerpus-
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:34:31
tu cours plus lontemp et tu lui echapera
Razel
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:15:32
Ca c´est du pseudo pas de techniques, pas très dur pourtant!
mickey_mcfist
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:43:14
Emerpus-
Niveau 10
17 mai 2005 à 07:40:07
Razel Posté le 16 mai 2005 à 18:15:32 Ca c´est du pseudo pas de techniques, pas très dur pourtant!
Proutman42?
cynapse
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:19:51
SireAuron, tu casse les couilles tu vois pas? putain mais j´hallucine, ia au moin dix poste la dessus, alors t fais rechercher et tu dit aux autres monkey de la fermer sur ce sujet.
Slim_Dre
Niveau 23
21 mai 2005 à 21:11:11
Cynapse, ce topic date de début Mars! Il est plus là now