CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les jeux violents!

Razel
Razel
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:18:53

Dans les jeux violents, nous avons tendance à banaliser les actes violents:exploser la tête d´un mec ou buter un innocent cela ne nous fait plus rien.
Savez qu´avant d´aller en guerre les GI s´entraiment aux jeux violents pour s´habituer à descendre quelqu´un. Je trouve ça un peu fou quand même!!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 mars 2004 à 20:33:33

Comment le sais tu?
Mais je pense qu´ils n´ont pas besoin de ça pour s´éclater la tete contre des batiments ou je ne sais quoi!!

Razel
Razel
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:37:57

j´ai lu ça dans Paris Match(je sais,quel référence)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:19:30

J´ai lu dans un mag du même genre que les jeux vidéos nous entrainaient au maniement des armes et à la guerre.

byh
byh
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:18:52

mais de toute facon il dise toujours la meme chose alors bon au debut , on parle de ca dans les journo : les jeuxvideo sont trop violent etc . ... mais bon now on en parle toujours autent et cest vraiment con parceque cest con
ctout ( heu se message serve a rien , ne chercher pa a comprendre son sens )

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:42:10

vla un couple d´années, ils faisaient jouer les soldats américains a doom... :rire2:

devil44
devil44
Niveau 8
07 mars 2004 à 12:48:32

Avant les soldats il s´entraînaient en jouant à Worms ! !!! :lol:

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:31:43

Beaucoups de gens qui ont tué disent avoir l´impression de l´avoir dejà fait avant...

poop2
poop2
Niveau 5
09 mars 2004 à 15:55:51

faut pas poser le jeu dans les main de n´importe qui aussi comme j´ai un pote ( tres con) qui a joué a hitman 2 et maintenant il veut tué notre prof d´anglais

diduL
diduL
Niveau 12
09 mars 2004 à 16:27:01

Je suis pas facilement influençable vis à vis des jeux violents mais moi aussi j´ai envie de tuer mon professeur d´anglais ^_^

En tout cas, tant qu´il ne le fait pas, y´a aucun problème.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:56:39

j´ai un pote, je lui ai montrer le jeu, manhunt, et il m´a dit" je pourrais pas jouer a ca, ca me donnerais le gout de le faire pour vrai"... je l´ai regardé, je croyais qu´il se foutais de moi, mais non, il avais l´air tout a fait sérieux... euh...ok... bon ben, je crois que je vais y aller... j´ai... autre chose a faire... ailleurs...loin d´ici... sans blagues, je suis sérieux.

attack444
attack444
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:18:59

Mes potes il l´ont trouvés trop fu MANHUNT !

Ils ont quand même dit que c´était :ouch: très hard ! !

Moi j´ai pas envie de tuer ma prof d´anglais déjà parce qu´elle est jolie et ensuite parce que j´ai que des 18, 19 et 20/20 en anglais ! !

attack444
attack444
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:19:33

Déconne mon clavier, je voulais dire fun et pas fu ! ! dsl

diduL
diduL
Niveau 12
11 mars 2004 à 21:23:29

C´est pas parce-que j´ai de bonnes notes en anglais que je vais apprécier ma professeur d´anglais. Je choisis encore moins mes amis pour leurs physiques ^_^

deepthroas
deepthroas
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:50:39

Moi je dit les jeu vidéos ont le dos très large, et se tape une mauvaise réputatuion a la place des films car on ne peux pas trop critique les films car c´est un marché beaucoup plus important. De toute fason pour arriver a tuer quelqu´un il ne faut pas être bien dans sa tête c´est tout, il n´y a pas d´influence

diduL
diduL
Niveau 12
12 mars 2004 à 23:15:13

Un marché certes plus important mais le marché du jeux video devient un grand empire de nos jours !

deepthroas
deepthroas
Niveau 7
14 mars 2004 à 00:34:00

c´est vrai c´est vrai ! !!!

diduL
diduL
Niveau 12
14 mars 2004 à 01:04:15

La preuve avec les films tirés de jeux video. Malheureusement ce ne sont certes pas de très bons films ( Resident Evil, Mortal Combat ainsi qu´un Tomb Raider assez bof) mais le faite que les réalisateurs se décident de faire un film sur un jeu video montre bien que les jeux video marchent très fort depuis quelques années. En plus de cela on constate ( dans le cas Resident Evil) que ce remake n´est pas là que pour que le réalisateur se trouve un scénario facilement car le film de Paul Anderson ne reprend pas du tout l´histoire du premier. En gros c´est un film sur l´univers de RE et surtout avec le nom Resident Evil, preuve que le réalisateur savait très bien que ça allait marché juste grâce au nom du film. Y´a pas a dire, les jeux video cartonnent fortement depuis quelques années et c´est tant mieux ( enfin pas toujours...).

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:25:07

Un film que j´attend ( enfin, 2 films), c´est Max Payne et le nouveau Final Fantasy !

diduL
diduL
Niveau 12
14 mars 2004 à 12:34:57

Tu parle de quel Final Fantasy ?

La vidéo du moment