CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nonotiti peut tu vnir stp

seb]
seb]
Niveau 15
02 mars 2004 à 18:09:26

Voilà vu que j ai peur que tu ne voie pas l´autre message que j ai mis il y a 5 min ( dès fois que il y est du monde sur le forum de manhunt :rire: )

voilà tu nous as dit qu´une soluce c´est bien mais en faite pour réussir à avoir les étoile, hors celle du temps, il faut faire un certain nombre d´execution ( tu disait : le nombre d´exécutions nécessaires pour avoir les étoiles styles").

stp peut tu me ( enfin nous les dire ici)pour chaque niveau

stp au moin ça je ne te demande plus la soluce nécessaire mais au moin ça) ce serait cool

car il n´y a que le niv où j ai 5 étoile et les autre 1-2 ( de plus racaille j ai 0 étoiles)

donc ce serait cool de savoir le nombre d´execution à faire

merci d´avance en espérant que cette fois ci tu accepte au moin de mettre ces quelque chiffre
( je n ai pas besoin celle du temps à faire on me les as dejà donné je veut seulement celle des executions) comme je de les dis plus haut

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 09:43:00

a tu vu le message

stp peut tu mettre le nombre de red kills à faire par niveau pour avoir le max d´étoile de style

car je n ai pas envie de laisser mon adresse ( je le sens mal le site)
et de plus je n ai plus rien pour imprimer et mon ordi est long par moment, ( surtout sur les nouveau site, donc je ne veut pas passer 1 heure alors que tu peut nous mettre le nombre de red kills en quelques minutes ( même quelques secondes) et ne t inquiète pas pour les temps quelqu´un d autre me les avais déja donné sur mon topic ( il me semble même que c´est toi)

Il manque plus que le nombrre de red kills)

merci

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:02:42

seb, si nonotiti ne te les donnes pas laisse moi le a savoir et je te les donnerai. il est 4 hrs du mat ici je me suis réveillé et jai regardé les messages en passant. alors demain avant midi, quand j´aurai le temps, je te les donnerai, si nonotiti ne l´a pas fait. ca va aller sur la fin de l´apres midi, pour toi... :rire2:

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 10:11:32

donc pour moi c´est ce soir

tu sait où aller????

C´est les red kills que je veut et non les temps ( que j ai dejà

ps pourquoi tu rigole

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 11:02:00

? ?????

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 11:42:32

stp repond

je veux juste les nombre de red kills à faire ( pas la soluce compléte ni les temps) juste les red kills par niv ( ce n´est pas long à écrire

b2k-27
b2k-27
Niveau 2
03 mars 2004 à 12:08:32

Et doucement t pa sur un tchat! il t´as di qu´il allait te repondre en fin d´aprem

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
03 mars 2004 à 12:35:33

Je viens juste de voir vos messages... ok, ok, ne me lynchez-p

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
03 mars 2004 à 12:38:17

. .. ne me lynchez-pas... je vous les donne promis cet après-midi... :peur:

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 13:04:50

tu les donne sur ce topic, sur l´autre que j ai fait " la soluce...." ou ailleur???????

A toute alleur et merci de nous dire le nombre de red kills qui faut faire par niv

ps ce serait mieux si tu metter le nombre d´execution à faire sur lmon topic " la soluce...."

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
03 mars 2004 à 14:13:30

Voir le topic de seb " la soluce...

Razel
Razel
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:45:48

seb] :d) sans vouloir etre méchant tu saoul " red kills " red kills" " soluce" c´est bon, on a compris pas le peine de le dire 40000 fois

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 17:35:32

tu veux joué les gd
faire celui qui n as peur de rien à 14?

C´est pas en répondant comme ça que tu fait peur
redonne le jeu à ton/ta grand(e) frère/soeur avant qu´il/elle s´eperçois que tu joue à des jeu qui sont pour les +18ans ( +de 16ans pour les coeurs accroché, ceux qui savent la différence en réel et virtuel......)

Razel
Razel
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:00:07

Je ne vois pas ou j´ai voulu " jouer les grands": monsieur est suceptible. Et si tu a cru voire une menace...je disais juste que dire 30 fois le meme truc c´est gonflant a la fin.
On voit bien dans ton cas que la maturité ne vient pas de l´age...

AegoroN
AegoroN
Niveau 1
03 mars 2004 à 21:16:11

Je voudrais pas lancer de polémique, mais je suis d´accord : Seb, tu commences à devenir un peu exigeant, et même casse-burnes avec tes histoires de soluce ! Et puis bagarre-toi un peu si tu veux obtenir ce que tu recherches dans un jeu, au lieu d´attendre que qqn te dises tout ce que tu as à faire ! Je n´ai le jeu que depuis 5 jours, je l´ai bouclé en Fétiche en à peine 48H, et là en Hardcore j´en suis déjà à 80 étoiles ; pourtant, je suis loin d´être un cador en matière vidéoludique, alors fait un effort pour te débrouiller tout seul ! Si tu passais tout le temps que tu perds ici à poster come un malade à jouer au jeu, tu aurais déjà eu réponse à toutes tes questions depuis longtemps, et tu aurais la satisfaction d´avoir tout fait tout seul !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:25:13

allons les gars, prenez ca cool...

La vidéo du moment