CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 17 aidez moi svp

KenshinShishio
KenshinShishio
Niveau 5
02 mars 2004 à 16:39:31

J´en suis au niveau 17 ou il faut trouver le sous sol du manoir . Et je comprends rien ! Deja il semblerait y avoir des soldats à l´infini, c´est vrai ? Parce que chaque fois que je fai du bruit jen attire deu ou troi, je les tue, je refai du bruit, de nouveau deu ou troi et ça peu durer des heure ! ! Ensuite, C´est le gros bordel c´est impossible de passer l´escalier avec le sniper qui nou canarde, les deu gars qui monte la garde et les milliard de soldat ki traine devan. Si vous avez une teknik svp aidez moi ! !!

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
02 mars 2004 à 16:59:48

Salut ken.......
Je pense que c´est le niveau 18 dont tu parles. C´est vrai qu´il est dur, c´est celui qui m´a donné le plus de fil à retordre.
Au début, je me contentais de les attirer... mais ils arrivent toujours. Il faut avancer. Il faut passer par la gauche du Parc, faire le ménage puis tu arrives devant un petit escalier qui descend. Tu peux exécuter le garc en longeant les murs et en arrivant derrière son dos. Il ne se retourne pas. Puis tu vas au centre du labyrhinte où se trouve une sauvegarde. C´est le petit escalier à côté de la sauvegarde qui donne l´accès le plus sûr au chateau. Il te faudra ensuite monter pour exécuter les 2 snipers. C´est plus sûr de les exécuter en silence en se munissant au préalable du pied de biche situé derrière le hangar, au début du niveau. En exécutant les 2 snipers en silence, tu n´ameutes personne et tu peux donc redescendre tranquillement et te rendre en bas à droite du manoir. Après t´être débarrassé des 2 ou 3 mecs restant tu trouveras là-bas la fin du niveau.

KenshinShishio
KenshinShishio
Niveau 5
02 mars 2004 à 17:02:46

merci nono jvé essayer

KenshinShishio
KenshinShishio
Niveau 5
02 mars 2004 à 21:58:46

J´ai reussi ! heureusemen ke tu ma di kon pouvai passer par la gauche du labyrinthe sinon javai pa encor fini, du cou jai fini le jeu, encor merci gars ciao

La vidéo du moment