CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire 4 etoiles mode fetiche

hammond1
hammond1
Niveau 9
28 février 2004 à 17:52:01

je ne fais jamais plus de 2 etoiles en mode fetiche comment en faire 4 de plus je vois qu´il est possible de faire plusieurs assassinats diiferents avec plsieurs armes moi je fais tjrs le meme assassinat?

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2004 à 17:54:31

mika31
Posté le 29 janvier 2004 à
manhunt
En fait, tu as 3 étoiles de style ( ou 4 si tu joues en hardcore). Elles correspondes aux attaques que tu fais ( plus elles sont gores, plus tu as de chances d´avoir 3 étoiles). Tu as ensuite une étoile de vitesse ( si tu termine le niveau assez rapidement). En mode fétishe, les fonctions bonus correspondent à des images ( jouets, headshots, personnages etc). En mode hardcore, cela correspond à des cheats ( invisible, invincible etc). Tu peux accéder à 4 niveaux bonus si tu termine le jeu avec 3 étoiles minimum par niveau ( astuce: termine d´abord le jeu et fais ensuite bas(x2), rond, haut, carré, triangle, carré, R2, hautt(x2), L1, triangle: cela active le " god mode" mais l´inconvénient est que tu ne peux saugarder une fois ce code activé, désactive le et recomence un des niveau jusqu´à un point de sauvegarde).

voilà ce que queslqu´un m avait dit à toi d assurrer ( en restant appuyer plus longtemps sur les touche d ´execution

hammond1
hammond1
Niveau 9
28 février 2004 à 17:59:19

ouais d´accord mais il est possible de faire plusieurs executions avec une seule arme et moi je n´y arrive pas je fais toujours la meme execution je n´arrive a faire qu´une seule execution par arme

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2004 à 18:03:04

il existe 3 execution par arme ( d ailleur il y a plus bas un topic sur les executions)

Pour ce faire reste appuyersur carreé ou croix et tu verra les fleche changerde couleur

gris(blanc)-----)jaune------)et rouge

entraine sur le premier ennemi du premier niveau car celui ne bouge pas du tout

hammond1
hammond1
Niveau 9
28 février 2004 à 18:09:48

ok tu es vraiment cool seb mais comment as tu fait pour savoir tout ca je ne crois pas que c marqué sur la notice du jeu

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2004 à 18:14:19

j avais déjà poser la question sur les étoile

pour le temps je le s avais qu il fallait être rapide ( d ailleur tu aura tout les temps de chaque à faire ds mon topic où il y a le plus de réponse)

je que je ne savais pas c´était combien de temps fallait attendre car ça me sembler long

hammond1
hammond1
Niveau 9
28 février 2004 à 18:16:56

ouais mais moi je ne suis vraimant pas assez rapide dans les niveaux donc je ne pourrais avoir que 3 etoiles maximum de + il y a un niveau ou je n´ai tué des ennemis qu´a la riveteuse et résultat aucune etoile dans le niveau

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2004 à 18:22:25

je pari que tu parle du 4ème niveau ( où tu as la ri.... ds la caravane

moi aussi j ai 0 étoile est pourtant j ai fais des execution mais je croix qu´il ne faut pas se faire repere plus de 2 fois ( car je me suis fait repere 3-4 fois)

courage

il y a justement la soluce ds mon topic

hammond1
hammond1
Niveau 9
28 février 2004 à 18:25:12

ouais c ce niveau la il est super chaud surtout avec les grues en fin voila bonne continuation

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
28 février 2004 à 18:26:59

je ne crois pas que ce faire repérer change quelque chose seb. je suis a hardcore, je me fais repérer assez souvent, mais j´ai tout de meme 4 étoiles a tout les niveaux.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
28 février 2004 à 18:28:11

il me manque seulement l´étoile de vitesse... :honte:

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
28 février 2004 à 18:28:40

bah oui méme ke des fois c conseiller de se faire repéré pour attirer 1 chasseur puis courir vite dans l´ombre et l´executer

hammond1
hammond1
Niveau 9
28 février 2004 à 18:29:30

c chaud de savoir ce qu´il faut faire pour avoir toutes les etoiles faire des attaques rouges je pense et ne faire jamais les memes kills et faire le niveau rapidement

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2004 à 18:30:33

alors pourqoui on a eu 0 étoile
( pourtant j ai fait des execution par derriere ( il y en as que 3-4 qui vous vu et vouler se bATTRE

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2004 à 18:34:03

ps

juju n oublie pas de m aider à finir de mettre les 20 niveaux ( il en manque 15) si tu les fait tous

et un peu plus tard si on as pas le temps ( les niv bonus)

merci stp

hammond1
hammond1
Niveau 9
28 février 2004 à 18:34:31

lais si on a qu´une seule arme comme la machette on peut faire qu´un red kills et le reste on est obligé de faire le memme
je ne sais pas si on peut faire des kills blancs et des kills jaunes et avoir 4 etoiles en mode fetiche

hammond1
hammond1
Niveau 9
28 février 2004 à 18:35:29

des que j´aurais fini le jeu je serait d´accord pour vous aidé dans les solutions des niveaux

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
28 février 2004 à 18:38:09

je sais pas trop seb. fais sur que toutes tes exécutions sont dans le rouge, que tu ne perds pas trop de temps... et j´ai meme lu dans un mag que si tu meurt et que tu recommence souvent, ca peut jouer contre toi. je l´ai lu dans un mag sérieux. au lieu de continuer quand tu meurt, c mieux que tu quit, et que tu reload ta game du menu principal.

hammond1
hammond1
Niveau 9
28 février 2004 à 18:42:07

c´est bizarre quand meme mais en fait persoonne ne sait vraiment comment faire 5 etoiles dans tous les niveaux en mode hardcore

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2004 à 18:42:29

donc vu que je l ai fini je vais maintenant reccomencer car j ai dut mourrir 2-3 fois ( tu l as lu ds quel mag)

sinon merci de bien vouloir nous aider qd tu aura fini le jeu ( avec le max d´étoile celon ce que tu prend)

La vidéo du moment