il doit etre revenu car il est present avec un i am back je l ai vu hier
) Tu parle d´un niveau que l on débloque en finissant une 2ème fois le jeu " ironie du sort"
maais comment on y accede après car quand je choisi une scène je vais dans bonus il y a 4 scène mais pas marquer l´ironie du sort et j ai fais les 4 et on à tout le temps cash
est ce que faut aller ailleur???????
ps je les ai trouver avec l action replay mais maintenant je continu le jeu SANS LES CODES ACTION REPLAY
2) Existe t il un autre niveau a part celui de pigsy ( délivrance" et celui dont tu parle " ironie du sort" on l on peut avoir une tronçonneuse
3)Quan j ai essayer un niveau, decouvert avec l action replay ( dont j ai annuler les codes ensuite), celui de patrouille frontaliere je m inquiète un peu car quan j ouvre le garage les swats arrrivent je me planque vite derriere le camion mais ils ont trops nombreux je pase du tps pour les executer ( du coup je n aurais jamais le bonus de tps ( il faut faire combien au faite pour l avoir) sinon comment réussir à les tuer quand un nous a reperer car ils ont des armes ( et si nous ont en a plus??)
voila j espere que tu pourra repondre a mes question rapidement et facilement excuse moi si à cerain moment tu as du mal à comprendre mais en ce moment mon ordi à tu mal et c´est longt pour revenir en arrière
aller bon meurtre et à +
la question 3 on m as repondu ( si tu as une autre soluce je veux bien
mais je voudrais que tu me repondrez aux 2 autre questions [ps
4) j ai vu que tu parler du niveau de pigsy " delivrance, sur ton topic, on l on tue avec une tronçonneuse les gars mais c´est à quelle moment? ESt ce le niveau que l on débloque en finissant 2 X à 100% le jeu]
Ps Est ce une 5ème scène bonus