CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KENEDA80 EST UN MITO

DMX21
DMX21
Niveau 4
24 février 2004 à 09:10:17

j´ai fini manhunt avec 100 etoiles et il n´y a rien qui change

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
24 février 2004 à 10:11:36

As-tu refais ensuite le dernier stage comme le précisait Kenada ? Merci de tout essayer...

DMX21
DMX21
Niveau 4
24 février 2004 à 10:38:18

OUI G fais delivrance sans code,keneda80 avait dis qu´au generique de fin il y aurait marquer " bonus unlocked" mais c´est un mito car il n´y a rien du tout.

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
24 février 2004 à 10:40:43

Et quand tu vas dans " choisir une scène" ou dans la partie " bonus"... y´a rien non plus..?

DMX21
DMX21
Niveau 4
24 février 2004 à 10:49:34

nan ya rien qui change

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
24 février 2004 à 10:55:53

Etrange... parce que même dans la notice ils évoquent que " si on s´applique il y aura peut-être un autre niveau de violence..." alors je pensais vraiment que Kenada disait vrai...

kaya4
kaya4
Niveau 9
24 février 2004 à 10:58:07

je les aussi fini et je px dire et certifier ke keneda est un mytho

DMX21
DMX21
Niveau 4
24 février 2004 à 10:58:16

keneda c qun mito,en plus ça fait longtemp qon ne la pas vu sur le forum,tu trouve pas ça bizarre?

keneda80
keneda80
Niveau 5
24 février 2004 à 11:05:52

franchement vous me decevez!
j´etais parti en vacances!
et pour la veracité de mes propos lisez bien avant de me fusiller: g refait chaque niveau avedc 5 etoiles!
je connais le jeu par coeur a force! et ca fait longtemps que certaines personnes ont 100 etoiles jetai pas le premier!*bonne chance quand meme...

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
24 février 2004 à 11:07:33

oui... oui c´est vrai.
Mais sa façon d´expliquer sans se mettre en avant et puis les détails plaisibles qu´il donnait me faisait penser qu´il ne mentait pas. Mais maintenant que d´autres sont arrivés aux 100 étoiles... il faut bien reconnaître que...

J´en étais à 70 étoiles... je ne sais pas si je vais persister, ça n´a plus trop d´intérêt... Par contre ça ne m´empêchera pas de profiter encore de ce jeu extra en reprenant certains stages... mais sans me speeder avec des contraintes de style ou de temps, simplement pour le plaisir du jeu, de l´infiltration, du stress... Un régal ce Manhunt !
Merci les garc pour toutes ces infos.

DMX21
DMX21
Niveau 4
24 février 2004 à 11:09:05

moi aussi keneda g fait chaque niveau avec 5 étoiles mais g une question a te poser:a tu utilisé les codes pour terminer le jeu avec 100 étoiles?

keneda80
keneda80
Niveau 5
24 février 2004 à 11:15:15

mais attend, jai deja repondu a tout ca sur mon topic, mais je te le repete parceque chui pa un monstre!
g eu les 100 etoiles, ensuite g refait chaque niveau de fond en comble en ayant de nouveau 100 etoiles, pour voir si javai raté quelque choses dans un niveau, la suite tu la connai.
mai va sur mon topic je vou di tou, en tt ka bonne chance a toi! sans rancune :ok:

DMX21
DMX21
Niveau 4
24 février 2004 à 11:18:34

pourquoi tu as refaits les missions de font en comble,je vois pas l´intéret puisque tu as deja 100étoiles

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
24 février 2004 à 11:20:30

C´est pas très crédible tout ça... Je ne dis pas que tu mens Kenada, mais ce n´est certainement pas le fait de refaire tout le jeu avec de nouveau les 100 étoiles qui débloque quelque chose... ça n´a pas de sens.
C´est forcément une autre manip que tu as fait peut-être sans t´en rendre compte qui a débloqué cette fonction " bonus"...

keneda80
keneda80
Niveau 5
24 février 2004 à 11:24:36

en tt ka je nai pa utilisé de codes!
ca ne peut donc pas etre ca!
et si g refait le jeu c´est parceque j´etais persuadé d´avoir manqué quelques choses, comme le disai le booklet ca sentait le bonus lol!
et puis que celui ki na jamai refait un jeu de fond en comble pour trouver le moindre detail(par exemple les final fantasy) leve la main!
je suis peut etre pas le meilleur joueur du monde, mais quand j´aime un jeu je VEU percer tout ses mysteres. a vous de jouer et encore une fois bonne chance!

DMX21
DMX21
Niveau 4
24 février 2004 à 11:28:34

mais c´est impossible de finir le jeu sans les codes,je me demande comment ta fait pour le finir

keneda80
keneda80
Niveau 5
24 février 2004 à 11:30:51

mais pourquoi tu dis ca?!!!
les codes sont des bonus, justed des bonus, et cela enleve la saveur du jeu, franchement ca me decoit si tu la fini avec les codes!

DMX21
DMX21
Niveau 4
24 février 2004 à 11:32:58

mais c impssible de le finir sans code surtout ver les dernière missions

keneda80
keneda80
Niveau 5
24 février 2004 à 11:35:05

bon la chui d´accord j´ai battaillé, mais jy suis arrivé!
chui pa le seul a avoir les100 etoiles, la c plus une question de me croire ou pa, c juste une question de volonté! no soutient pas que c´est imossible tant que tu ne la pas fait alors que d´autres lon fai!!!! essaye et bonne chance!

DMX21
DMX21
Niveau 4
24 février 2004 à 11:41:06

il n´ya peut etre d´autre qui l´on fait mais TUes le seul a dire que tu a debloquer le 4éme niveau d´éxécution donc je trouve ça bizarre

La vidéo du moment