´´La difficulté vient après quand tu vas devoir descendre la pente, pleins d´ennemis t´attendent en bas. Le mieux est de descendre tout doucement en essayant d´en tuer à distance, si jamais ils te repèrent ils vont tenter de te tuer mais évidemment ils vont s´approcher de toi. Etant dans une pente tu peux aisément en avoir un voir deux pendant qu´ils se mettent à monter. Ensuite si ils sont trop nombreux retourne te cacher et attends un peu. Comme ça tu pourra facilement en avoir au moins deux ce qui te permettra de descendre et de te cacher afin d´avoir les autres. Après ça une porte s´ouvre, tu vas encore devoir te mettre dans une grue...´´
Moi je me suis mis en bas de la pente dans une zone d´ombre et j´ai fait du bruit.
Là, un gars est venu et je l´ai buter a la riveteuse.
Les autres on entendu et moi j´ai couru comme un dératé en haut pour aller me réfugier dans le petit poste de controle ( la ou un mec patrouillait), tout les mecs se sont pointés et je les aient zigouillé a la riveteuse 1 a 1...
J´ai eu aucune difficultées a part pour un gars qui se cachaient et me tirait dessus de loin, je l´ai apaté en allant vers lui pui je l´ai buter.
Après ya une sequence avec une grue, c´est comme la premiere...
Et après ya un dernier gars a tuer, il est devant la sortie, il faut l´attirer avec une bouteille et l´executer.
Après tu vas a la sortit et t´as finis ! : )