CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les con qui aiment la violence pure

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
21 février 2004 à 12:40:02

Allez louer dans votre vidéoclub les deux documentaires " Face à la mort" 1&2. Ensuite, arrêtez de nous les briser en mettant des liens vers ro**en ou o*rish. Ces deux documentaires montrent des images vraies sur des exécutions politiques, des sacrifices humains, des tortures, des émeutes... Il comporte des images d´une extrème violence ( voir insoutenables). Je sais, je me répète mais c´est pour la bonne cause. Arrêtez de débattre sur la violence: ça n´apporte que des mauvaises choses. Manhunt est violent et on le sait, pas la peine de faire 20 topics là dessus.

Steakos
Steakos
Niveau 8
21 février 2004 à 13:46:59

pkoi on di ke MANHUNT est violent???
moa je trouve kill est réaliste

ex: -si tu donne un gros coup bourrin de batte dans la gueule 2 qqun sa fait . .... splash et ya plein de morceaux partout ( g déja essayé :lol: )
autre ex: spas 12
+tir dans la teté
= plus de teté
eh ben dan MANHUNT c pareil!!!!!!!!
voila pkoi je di haut et FORT ke MANHUNT est + RÉALISTE KE VIOLENT!!!!!!!!!!!
@+

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
21 février 2004 à 14:14:46

Faces of Death est truqué !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 février 2004 à 14:39:20

Steakos a raison, Manhunt est un jeu réalista et non un jeu gore abusé, les chasseurs ne se font pas démembré ds tous les sens, il n´y a pas de rivière de sang après les avoir buté.(référence a Kill Bill par exemple où un bras déchiqueter=50 l de sang!!!), il n´y a pas non plus une centaine de mort après chaque mission!

Razel
Razel
Niveau 10
21 février 2004 à 14:49:02

Dire que Manhunt n´est pas un jeu gore est complètement idiot. Le réalisme n´empèche pas la violence. C´est tout de même Le ou l´un des jeux les plus gore des jeux videos. Si manhunt n´est pas gore qu´est ce qui l´est alors?
Pour Kill Bill c´est au contraire un film comique(pour moi)voir des litres de sang giclés n´inspire pas a l´horreur car justement ce n´est pas réaliste et même complètement éxagéré.

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
21 février 2004 à 14:56:09

Pour ce qui est du " truqué", je peux t´assurer qu´il ne l´est pas. Quant à dire que Manhunt n´est pas violent... mouais.

Steakos
Steakos
Niveau 8
21 février 2004 à 15:00:48

je suis daccor ke manhunt est sanglant ( comparé a FFX) et gore et crade mais je sui pas daccor kan on di ke la violence est excessive.
en+ MANHUNT vise le réalisme et la réalité n´est elle pas que sang et violence ( enfin presque ) !!!
BREF a part sa yen a ki disent kun jeu comme sa inscite au meurtre a la violence gratuite et autre conneries..........
je vous invite a venir débattre a ce sujet
@+

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
21 février 2004 à 15:07:46

C´est vrai que Manhunt n´est pas EXESSIVEMENT violent mais tu ne vas pas me dire qu´il ne l´es pas. Il est réaliste et pour être réaliste, il devait être violent. Il peut inciter au meurtre et à la haine mais pour cela il faut ( comme je l´ai déjà dit) être très influençable ou très con. Pas besoin de faire un débat là dessus.

Steakos
Steakos
Niveau 8
21 février 2004 à 15:13:56

un vrai meurtre a la batte est violent
réalisme=violence
MANHUNT est réaliste=MANHUNT est violent

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
21 février 2004 à 15:32:13

C´est cela ouiiii, c´est celaaaaaa.

emile666
emile666
Niveau 8
21 février 2004 à 20:13:32

Déjà,pour commençé,il faut vraiment étrent atteint pour vouloir tu" tout le monde aprés avoir joué à un jeu a caractére gores,violents,etc...

C´est sure qu´un mec qui est pas trés net dans sa téte et qui joue à Manhunt ou d´autres car manhunt n´est pas le seul jeu Violent ( Soldier of fortune,et d´autres) et bien on peut dire dans c cas là que OUI c´est dangeureu Mais quelqu´un de normal et d´assez mure peut tres bien comprendre que tout cela reste du divertissement !

Enfin bon,si on commence à dire qu´il faut pas des jeux comme manhunt alors on vas tous se retrouver avec des Pokémon et des OUI OUI et compagnie et comme sa vous pourrez plus faire chier...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
21 février 2004 à 20:41:35

Moi la mort me fascine, j´ai même prévu la date de ma mort, et j´me laisse environ 80 ans à vivre avant de me tuer

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
21 février 2004 à 20:52:55

vraiskater, tu es pitoyable :honte:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
22 février 2004 à 20:31:08

j´essaye seulement d´arreter une réflexion de merde par la connerie ( le rire absurde )

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
22 février 2004 à 21:09:17

coté violence et horreur y a cannibal holocaust qui vient de sortir en dvd je crois ! !

miam miam

la vous aurez du gore de la violence!

et en plus je l ai pas vu seuleument des photos ! !!

ames sensibles fuyez !

La vidéo du moment