J´en suis à ce niveau. Avec la journaliste que l´on doit escorter jusqu´à son appartement. Suis encore loin de la fin et que reste t-il comme niveau ensuite et leur niveau de difficulté. Merci
byh
Niveau 10
21 février 2004 à 00:48:03
te pa trop loin de la fin , mai te pa proche non plus ! !! il doi ptete te reste 4,5 nivo et ca devient de + en + dur
stekar
Niveau 7
21 février 2004 à 11:02:05
Merci. Y´avait pas une histoire de niveau à débloquer dans ce jeu ( 4 nivo il me semble) ? Donc il y a bien d´office 20 nivo dans ce jeu pour le finir normalement si j´ai bien compris ?
byh
Niveau 10
21 février 2004 à 11:09:17
pour debloker les4 nivo bonus je croi kil faut finir au moin le jeu en fetiche pour en debloker 1 ou 2 mais men souvien pu faut ke tu demande ptete a didul il sera mieux ke moi
u_suxxx
Niveau 5
21 février 2004 à 15:04:48
Pour débloquer les niveaux bonus, tu dois terminer le jeu avec au minimum 3 étoiles/ niveau. Pour que se soit plus facile, termine le d´abord et fait ensuite le code d´invincibilité. Le seul problème c´est que tant que ce code est actif, tu ne peux pas sauvegarder. Mais désactive le une fois fini et recommence l´un des niveaux jusqu´à un point de sauvegarde.
stekar
Niveau 7
21 février 2004 à 15:14:36
Là j´en suis à " De l´autre côté de la voie", ça a l´air chaud pour un début, surtout kan on arrive sur les rails avec les mecs et leurs lampes-torche...Qu´en dites vous pour ceux qui l´ont fait?
Steakos
Niveau 8
21 février 2004 à 15:17:34
c koi le code d´invincibilité???
u_suxxx
Niveau 5
21 février 2004 à 15:27:19
Unn fois le jeu fini, tu fais au menu principal Bas, Bas, Rond, Haut, Carré, Triangle, Carré, R2, Haut, Haut, L1, Triangle. Une message " mode divin" s´affiche.