bon u_suxxx, je sais pas si tu as rédigé ce post pour te marrer ou si tu étais sincère, mais au cas où ce serait la 2e option, voilà mon avis:
je pense savoir par où tu es passé pour l´avoir vécu moi-même ( grosse dépression, puis passage à la maniaco-dépression, maintenant ça va bcp mieux, merci). je peux donc te dire d´expérience que ça se surmonte ( à priori, tu sembles sur la bonne voie) sans psy, sans médicaments et que le suicide est la plus mauvaise des solutions et la pire des lâchetés ( je ne sais plus qui disait ça : " le suicide est un acte lâche car c´est un duel contre un adversaire désarmé"): il suffit d´un peu de patience et de beaucoup de volonté. la déprime est un filtre qui te fais voir un monde déformé non conforme à la réalité : contrairement à ce que tu peux eventuellement croire, tu as surement des amis et, même si tu causes des problèmes à ta mère, tu es surement une source d´amour et de réconfort pour elle ( t´es quand même son fils, merde ! ). comme d´autre l´ont dit, je ne sais pas quel est ton âge mais il te reste probablement un certain nombre de belles choses à vivre ( même simples) qui, c´est vrai, seront la plupart du temps bien cachées derrière une bonne quantité de merdes.
donc fait preuve d´un peu d´amour propre et de volonté et ça ira mieux ( l´ adage de Nietzsches est particulièrement vrai dans ce cas là : " ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"). bon courage !