CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just want to kill myself...

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
21 février 2004 à 14:59:24

Quoi par exemple? Parceque l´alcool, je peux m´en procurer comme je veux. Pour ce qui est du deuil, mes proches seront plus heureux que malheureux.

Steakos
Steakos
Niveau 8
21 février 2004 à 15:08:16

dis pa sa!!! t proche taime mème si tu le voi pas.
P.S.: + rapide, curare, cyanure...
sinon g un pote tu kroa tu kroa pas ka essayé de se suicider plein de foi ( il a 16 ans ) il était pa bien et tou et on la fé suivre a l´hosto. maintenant y va mieux et y regrette ses conneries. Ta surement dé potes ki te croivent et y te soutiendron jen suis sur!!!
NE FAIT PAS LE CON SE SERAIT TROP CON!!!

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
21 février 2004 à 15:12:44

Merci. Bon, je crois qu´il vaut mieux arrêter de débattre sur ce sujet. De toute façon de là où vous êtes vous ne pouvez pas m´aider. J´ai été con de mettre un topic sur ce sujet.

Steakos
Steakos
Niveau 8
21 février 2004 à 15:15:07

c pas sur un forum ke tu trouvera le meilleur soutien!!!!

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
21 février 2004 à 15:29:51

Lol, je l´avais remarqué :).

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2004 à 17:50:35

u suxxx, pense positif mec. le suicide est une solution permanente a un probleme temporaire, selon moi. ca ne va pas bien dans ta famille? :non2: ben c la que ca te prends des bons amis. passe plus de temps avec eux. je le sais jai passé par ou tu passe, quand j´avais 16 ans. hang in there man... en passant, je suis québecois. j´espere que tu ny vois pas d´inconvenient... c cool de jaser avec vous tous. :ok:

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 17:50:46

PUTAIN NE FAIS PAS CA! TU M´ENTENDS! COMME L´ON DEJA DIT D´AUTRE PERSONNES, LA VIE ON EN A QU´UNE ALORS PROFITES EN! mets toi a la place de tes proches, tu crois pas qu´il seraient triste que tu sois mort? franchement fais pas cette connerie! j´en connasi des gens qui sontpassé par ou tu passes actuellement! et maintenant ils profitent de la vie! ils sont contents de vivre!

byh
byh
Niveau 10
21 février 2004 à 19:00:41

et u-suxx sory si jai pu etre blessante mai cest pa ici kon taidera si ta des ideé de suicide va voir kelkun . ..... ou si tu men casse toi :)
mai fai pa le con kan meme

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 22:05:05

Franchement je dis, nous avons qu´à tous appuyer sur le bouton rouge... :honte:

Non franchement comme le dit byh ce n´est sûrement pas sur un forum de jeux video que tu trouvera de l´aide. Des problèmes nous en avons tous ( j´ai les miens tout comme tu as les tiens... sauf que désolé mais moi je ne parle pas de ma vie privé sur un forum de discution...) mais le suicide c´est, selon moi fuir la réalité comme pourrait le faire un lache. Le faite que tu sois sur un forum de discution sur internet prouve que ta vie n´est pas si terrible ( tout les adolescents n´ont pas internet, certains sont obligés de bosser sans arrêt) et que donc quelque part tu as une certaine liberté, si tu fais un effort tu pourra t´éclater ( si tu fais toi même l´effort). Moi j´ai des problèmes mais je ne vais pas me mettre à me plaindre ni même à penser à la mort. Je sors et une fois dehors mes problèmes disparaissent et je m´amuse le plus possible tout en bossant sérieusement pour m´assurer un bon avenir. Le bonheur c´est ça, ainsi que d´être en bonne santé. Le reste, on s´en fout...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2004 à 22:27:36

bien pensé, didul. c un tres bon exemple a suivre. :-)

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 22:37:35

aide-toi et le ciel t´aidera!...

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 22:41:03

mickey_mcfist :d) Quand je pense à certains enfants qui meurent de faim ça ne me donne pas envie de me plaindre et encore moins de me suicider ( et pour des tonnes d´autres raisons aussi).

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2004 à 23:04:24

oui je sais... on a une bien petite misere, quand on y pense, comparé a ce qui se passe dans d´autres pays... haiti, entres autres... :non2:

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 23:50:57

C´est clair. Nous avons tout de même de la chance de vivre dans un pays comme la France !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 février 2004 à 00:09:27

oui vous etes chanceux!!! :content: nous nos jeux sont meme pas traduits en francais!! :-( c pour que jai pas vraiment eu le choix d´apprendre l´anglais assez jeune... on va se faire assimiler!! :rire2:

byh
byh
Niveau 10
22 février 2004 à 00:58:24

alors les fille on fai dodo a cette heure la ? :rire2: ki est debou a par mickey

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 février 2004 à 01:03:42

pas grand monde, apparement. :(

diduL
diduL
Niveau 12
22 février 2004 à 12:43:26

Mais mickey il vit pas en France donc il est pas la même heure chez lui :-p

byh Posté le 22 février 2004 à 00:58:24
alors les fille on fai dodo a cette heure la ?

:d) A mon avis des filles il doit pas y en avoir des tonnes sur ce forum lol.

clem_1
clem_1
Niveau 8
22 février 2004 à 15:35:13

moi ça me saoul les gens ki déprime

diduL
diduL
Niveau 12
22 février 2004 à 16:08:13

Moi ce que je n´aime pas ce sont les internautes qui postent des sujets inutile juste histoire de faire une petite blague vraiment merdique ( quel jeu de mots, n´est-ce pas clem ? ). @++ clem :sarcastic:

La vidéo du moment