voilà j´ai fini le jeu en normal et j´avais donc pas mal de bonus, et la possibilité de choisir mon niveau, les images et tout...
j´ai recommencé le jeu en hardcore et je pensais qu´ils avaient fait un VRAI systeme de sauvegarde comme dans DMC par exemple et donc j´ai sauvegardé sur mon ancienne partie... MALHEUR je vais dans les bonus et j´ai pu rien, pu d´images, jpeux pu choisir mon nivea enfin que dalle quoi comme si j´avais ren fait :´(
TOUT CA POUR DIRE NE SUPPRIMEZ PAS L4ANCIENNE PARTIE ! !!