je suis devant la maison de starkweather et je n´arrive pa a passer TOUTS!!c gars il sont trop nombreux qui a une idee pour me sortir de la merci d´avance!!!
byh
Niveau 10
19 février 2004 à 17:18:48
fau ke tu tue kelke garde 1a 1 et apre des ke ta plein de munition SURTOUT ne gaspille pa ! !!! ten aura bc besoin ou soi tu fonce dans le tas :p
Verr_num
Niveau 3
21 février 2004 à 17:14:24
si t´y arive vrémen pa tu fé le code invincibilité mé c mieux san...