Salut à tous !
J´aimerais devenir modérateur du forum Van Helsing sur PS2 !
Alors qui vote pour moi ?
Merci d´avance !
PS: Je me sers de ce forum pour faire passer l´info car je sais que le jeu de ce forum est un bon jeu et que les players ici sont des corrects.
Encore merci !