CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manhunt , est-il long ??

musclord-57
musclord-57
Niveau 7
18 février 2004 à 15:49:50

est ce kil est long car chui a la 2eme mission et sa a l´air facile et je crois pas qui l´y a bocoup de misson , alors ya combien de mission ? ?

kaya4
kaya4
Niveau 9
18 février 2004 à 15:51:28

il y a 20missions

diduL
diduL
Niveau 12
18 février 2004 à 15:57:43

Plus ca va et plus elles sont dures aussi. Les premières missions sont très simples et pas bien longues.

byh
byh
Niveau 10
18 février 2004 à 17:17:12

oué ! !!!! moi je referai bien la premier mission :p avec le sac poubele ( je me rapelle jetait toute stressé lol )

diduL
diduL
Niveau 12
18 février 2004 à 17:22:36

Clair moi aussi. C´est surtout que je savais pas encore bien manier le jeu alors c´est un peu stressant !

musclord-57
musclord-57
Niveau 7
18 février 2004 à 17:32:59

moi je lai acheter avant alors jetais ossi tres stresser ! !
mais ya environ combien d´heures de jeu ? ?
parske 20 missions sa l´air long ! !
alors a+ ciao

Razel
Razel
Niveau 10
18 février 2004 à 18:55:55

moi g mis un peu moins de 10H

byh
byh
Niveau 10
18 février 2004 à 20:28:10

KOI ca fai 3 semaine ke je les est jai meme pa fini lol

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
18 février 2004 à 23:41:24

il faut savoir que ce jeu propose un vrai challenge et que lorquon joue en normal sans action replay sans code bidon

il faut avouer que c assez difficile je vous raconte pas le niveau final avec Porki trop penible

oubliez carrément le mode hardcore : vous allez souffrir avec ce jeu

on va reapprendre ce qu´etait que la difficulté avec ce jeu !

byh
byh
Niveau 10
18 février 2004 à 23:48:21

oué en fetiche cest dur ta pa de code etc . .... remarke cest mieux ta + de suspence :p

diduL
diduL
Niveau 12
18 février 2004 à 23:49:45

C´est vrai que ça fesait longtemps que j´étais pas tombé sur un jeu dur. On est loin du niveau old-school comme on dit mais tout de même, j´avais pas lutté comme ça depuis Devil May Cry et son mode Dante Must Die !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
19 février 2004 à 02:47:14

moi aussi je lai fait en un peu moins de 10 hrs
mais 10 hrs assez stressante... :ouch: le vrai plaisir de ce jeu c de le faire a hardcore... une toute autre expérience!!! :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
19 février 2004 à 13:34:56

Dur le niveau avec porky??? :ouch: Je le trouve au contraire tres simple. Pour moi les niveaux les plus dur sont: patrouille frontalière, une affaire(ou histoire je sais plus) de clef

mateoman
mateoman
Niveau 6
19 février 2004 à 18:34:58

J´ai testé le jeu ché un copain et j´ai essayé ce nivo avec porky... je croi pa avoir déja autan flipé avec un jeu... ce nivo est meutetre simple mais je l´ai trouvé terriblement stressant jespere ke lle reste du jeu est a la hauteur!! :O)

diduL
diduL
Niveau 12
19 février 2004 à 18:38:36

Ce niveau est un peu plus flippant en faite.

La vidéo du moment