CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui veulent se l'acheter !

devil44
devil44
Niveau 8
18 février 2004 à 14:45:51

J´ai vu que les sujets du style " venez me convaincre", " est-il bien ? "... se multiplient. Alors je propose que ce topic soit destiné à donner son avis sur le jeu pour aider ceux qui en ont besoin à se décider ? ! Ok ?
De cette manière le forums ne sera plus pollué ! :-)

Je commence donc à donner mon avis point par point:

-Graphismes: Pour les habitués de GTA et de Rockstar Games en général les graphismes restent aussi moyens que d´habitude sans sombrés pour autant dans le nulité. Tout au long du jeu un genre de " filtre flou" à été ajouté aux images ( on s´y habitue vite ! ) pour donner un style encore plus glauque et stressant !

- Gameplay: Il manque une touche de saut qui pourrait être utile dans certaines situations. Sinon le gameplay reste assez classique: croix et carré pour frapper, R1 pour sprinter, rond pour changer d´armes et échanger son arme contre une autre, triangle est la touche d´action ( ramasser les coprs, se coller à un mur...). Le gameplay est par contre assez pratique pour se cacher derrière une caisse ou à l´angle d´un mur pour tirer sur les ennemis dans être touché: triangle pour se cacher derrière une caisse et s´y coller, R1 pour viser automatiquement, croix pour titer et tout ça en maintenant L1 car dès que vous lâchez cette touche notre héros se recahce tout de suite en posant un genoux au sol. Vous pouvez aussi recharger votre arme grâce à la touche carré.

- Caméra: Un peu chiant au début: le joystick gauche sert à la diriger tandis que le droit sert à diriger John Earl Cash. Il faut donc coordonner les deux, mais on s´y habitue vite.

- Durée de vie: Les missions sont parfois aasez dures ce qui fait qu´on est souvent obligé de recommencer au dernier point de sauvegarde. Ce qui assure apparemment une assez longue durée de vie à Manhunt. Pour le nombre de missions je n´en sais rien: je n´ai pas encore terminé le jeu.

- Scénario: Simple, trop simple mais on s´y fait car les scènes d´actions sont passionnantes. En fait j´ai compris en lisant le livret que chaque mission était en fait un film tourné par Starkweather, le réalisateur qui vous donne les instructions. D´ailleurs lorsque vous mourrez cette phrase s´affiche " La prise est mauvaise, on coupe". Ce qui est assez original sans vraiment apporté de grand changement au déroulement du jeu.

- Bande son: Les musiques varient souvent et les bruits de personnages en train de se faire égorger... sont très réalistes ! La plupart du temps on entend le coeur de notre héros battre de plus en plus vite avec la peur ce qui fait accéler le votre aussi, ce qui rend le jeu encore plus palpitant ! Les ennemis adorent chanter, siffler et INSULTER ! Toutes les voix sont en anglais mais elles sont traduites la plupart du temps. Sauf les jurons des ennemis qui ne sont que rarement traduits, on peut tout de même comprendre de trucs du style " fuck you", " die shit" et j´en passe et des meilleures !

- Général: On comprend la mention " +18" qui figurent sur la boîte du jeu et deux fois sur le cd. En effet pour ceux qui aiment le sang et la cervelle chaude sur les murs ce jeu est tout ce qui vous faut ! Rare ont été le jeu de ce niveau de violence et de décadence malsaine présente dans MANHUNT.
Malgré une réalisation pas super de type GTA le jeu est un petit plaisir lorsqu´on aime les palpitations et les suées froides ( encore plus si vous jouez dans le noir avec le casque ( headset)) ! ! Le scénario est peu accrochant mais l´ambiance glauque du jeu l´est un peu plus. On reste facilement accroché à la manette pour savoir quelles armes on va avoir et quelles scènes de violence on va pouvoir déguster.

Personnellement ce jeu me plaît beaucoup et je pense que mon " petit test maison" saura donner une assez bonne idée de ce qu´est ce jeu qui trouve largement sa place parmis les plus grands titres de la plate-forme PS2 !
Les pocesseurs de Playstation2 ont de la chance vu que ce titre n´est destinés qu´à nous: EXCLUSIVITÉ PS2 svp !

De plus pour vous convaincre de l´acheter des sites comme http://www.alapage.com propose des excellents prix: moi je l´ai eu neuf ( il y a un mois) sur alapage à 59€ ! Il y a aussi amazon.fr !

Bon je vous laisse avec ce petit récit qui, je l´espère, vous aura donné envie de l´acheter !

Bien à vous, bon jeu,
@+++, devil44 ! !

devil44
devil44
Niveau 8
25 février 2004 à 14:08:29

:up:

attack444
attack444
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:57:06

:nah: :up: