En effet le panneaux principal du jeu propose deux modes de jeu: Fétiche et Hardcore. Pour l´instant je joue en Fétiche mais je voudrais savoir quelle différence il y a avec le mode Hardcore ! !
Merci d´avance ! !
Devil44 !
ogami_ito
Niveau 5
18 février 2004 à 14:16:12
En mode Hardcore, il n´y a plus de radar. Sinon, je n´ai pas vu d´autres changements, et finalement, sans le radar, c´est pas beaucoup plus dur... Au contraire, le radar a tendance à te faire prendre plus de précautions que nécessaire...
diduL
Niveau 12
18 février 2004 à 14:48:46
En mode hardcore ça devient dur sur la fin surtout.
devil44
Niveau 8
18 février 2004 à 14:51:32
C´est pas plus gore ou violent ? ?
Merci quand même !
nonotiti
Niveau 4
18 février 2004 à 15:01:11
Non, la seule différence est l´absence de radar.
Slim_Dre
Niveau 23
18 février 2004 à 15:25:34
Et sans le radar c´est bcp plus flipant!!!! Car quand tu exécutes un chasseur, il peut en avoir un juste ou plusieurs derriere toi, c´est trop excellent!!