Slt tlm,
Comment se nomme le dernier niveau du jeu ?
J´en suis à " Crescendo dans la folie" ! Combien me reste-t-il de niveau avant la fin de ce jeu trop puissant ?
Et puis pourriez-vous me dire dans quel niveau on gagne quelles armes ?
Par exemple vous mettez:
-"Crescendo dans la folie": couperet...
Merci beaucoup tout le monde et puis au passage donnez votre avis sur ce jeu !
@+ devil44
Visitez mes sites: http://www.NETtementRiche.fr.st et http://www.welcometodevilworld.fr.st !