CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nom du dernier niveau ?

devil44
devil44
Niveau 8
18 février 2004 à 13:58:50

Slt tlm,

Comment se nomme le dernier niveau du jeu ?
J´en suis à " Crescendo dans la folie" ! Combien me reste-t-il de niveau avant la fin de ce jeu trop puissant ?

Et puis pourriez-vous me dire dans quel niveau on gagne quelles armes ?

Par exemple vous mettez:

-"Crescendo dans la folie": couperet...

Merci beaucoup tout le monde et puis au passage donnez votre avis sur ce jeu !

:cool: :-) @+ devil44

Visitez mes sites: http://www.NETtementRiche.fr.st et http://www.welcometodevilworld.fr.st !

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
18 février 2004 à 14:02:33

le dernier niveau est " délivrance", on y gagne la tronconneuse...

Pour le reste, je crois me rappeler qu´on gagne un fusil snipper dans " A mort le lapin", un marteau dans " pour passer le temps", des uzis dans " de l´autre coté de la voie", et des M16 dans... dans... dans je sais plus, le premier niveau chez le réalisateur.

devil44
devil44
Niveau 8
18 février 2004 à 14:15:40

Merci et là il me reste environ combien de niveaux ? :-) :question: ! ! J´ai un copain qu´il l´a fini et qui m´a dit que je n´étais plus trop loin de la fin ? ! Est-ce vrai ? :globe: :p

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
18 février 2004 à 14:22:58

Si tu es a " Crescendo dans la folie", il te reste quand même encore 8 ou 9 niveaux, sur les 20

devil44
devil44
Niveau 8
18 février 2004 à 14:50:10

Presque la fin quoi ! Ou plutôt la moitié ! Bref je pense que je vais vite le finir ce super jeu ! !

Merci à toi !

N´oubliez pas de me donner votre avis sur mes sites ! Merci ! :-))) :-) :-))) :-) ! !!

Razel
Razel
Niveau 10
18 février 2004 à 16:52:50

" presque fini":non pas du tout les 8 niveaux restant n´ont rien a voir avec les premiers et on fini difficilement les 4 derniers niveaux surtout.

devil44
devil44
Niveau 8
18 février 2004 à 18:05:09

Pourtant mon copain m´a dit que ce n´était pas si dur que ça mais bon je verrais bien moi même ! :cool:

La vidéo du moment