Le jeu en lui même est pas mal. Graphiquement rien de bien extraordinaire, le jeu est en tout cas très gore ( si c´est ça que tu cherche tu sera ravis je crois ^^). Côté durée de vie le jeu assure pas mal. Les missions sont assez nombreuses et longues ( dures sur la fin même) mais rien encore une fois d´extraordinaire. Le jeu est par contre répétitif, ça se résume à se ´cacher pour tuer discrètement´. Certains niveaux proposent un gameplay différent avec les armes à feu mais en général c´est souvent ça...