CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vu que l'autre topic est mort...

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
17 février 2004 à 18:27:34

Je note votre pseudo sur 20 ici et vous notez le mien ! Pas de favoritisme, inscrivez-vous et je vous dis sincérement ce que j´en pense !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
17 février 2004 à 18:38:30

Mais pkoi vs créez ce genre de topic, c´est complètement bidon!!! Qu´est ce qu´on s´en fout que tel a un pseudo mieux noté qu´un autre!!!
On devrait plutot créer des topics sur les détails cachés de Manhunt, c´est le but je pense!!

boxerman
boxerman
Niveau 6
17 février 2004 à 18:41:39

bon il a rien a foutre

moi non plus donc, stp, tu suces ( lol) note mon pseudo

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
17 février 2004 à 18:43:55

Slim_Dre: 15 ( j´aime bien Dr.Dre et Slim Shady mais le mêlange...bof mais pas mal quand même)

boXerman: 12 ( boXerman, l´homme boxer? Il est fin comme une baguette et il a un pseudo pareil ! )

Razel
Razel
Niveau 10
17 février 2004 à 19:02:47

si tu connais mon pseudo...tu devrais aimé koique dans le vrai nom il y a un h mais il était deja pris mais bon...

byh
byh
Niveau 10
17 février 2004 à 20:19:39

et moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
18 février 2004 à 13:43:54

Tout cela me parait quand même bien subjectif...

Quel sont les examens professionnels permettant de s´attribuer le statut de noteur?

Quelle est la grille d´évaluation?

Certains paramètres sont-ils coefficientés?

Prends tu bien en compte le vecu de chacun, le contexte socio-économique et les facteurs psychologiques concomittents au choix d´un pseudo plutôt qu´un autre?

Sans même parler de l´âge du capitaine...

Toutes notations ne s´appuyant pas sur une grille polyfactorielle prennant en compte l´ensemble de ces variables ne saurait être satisfaisante, et par la même devient refutable.

Sans compter que l´intéret d´une telle notation est proche du néant.

La plupard d´entre vous, étant encore scolarisé, doivent sans cesse subir des notations censées reflètées leurs valeurs, et voila que dans le cadre du loisir vidéoludique, au lieu de vous évader de toutes estimations chiffrées de votre personnalité, vous reclamer encore ce système abérant!

Liberez vous de la notation, car c´est au fond se liberer du pouvoir qu´a le jugement d´autrui sur vous!
vivez par vous même, soyez libre!!

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
18 février 2004 à 18:32:36

Razel: 16/20
byh: 14/20
Ogami_Ito: 15.5/20

Dsl pour byh mais bon... et n´oubliez ( quand même) pas la ligue ! !! Elle coule :snif2: ! !!!

byh
byh
Niveau 10
18 février 2004 à 20:27:25

nono moi jai pri un truc au pif lol

La vidéo du moment