Il ne lui reste plus beaucoup d´energie et je n´est que 2 briques.
Merci d´avance
nonotiti
Niveau 4
17 février 2004 à 16:40:17
Je pense que tu l´as blessé 3 fois ( avec les 3 " armes" que l´on trouve en cherchant bien). Puis il s´enfuit par un escalier. Il faut le suivre et l´amener à l´étage supérieur ( on se retrouve dans la partie supérieure du manoir) : une fois en haut il suffit de le faire passer 2 fois sur la grille et il tombe... et puis surprise...
Vince123321
Niveau 3
17 février 2004 à 16:44:24
lol c cool merci nonotiti je test ça tout de suite
Vince123321
Niveau 3
17 février 2004 à 17:27:01
ca y est je lé fini aussi par contre je n´est fait que 46/100 la premiere fois et vous ?
nonotiti
Niveau 4
17 février 2004 à 17:30:09
J´en avais je crois 48. Mais je le recommence en mode hardcore afin d´obtenir les 100 étoiles. j´ai pour l´instant 5 étoiles aux 7 premiers stages ( soit 35 étoiles). Car il y a une rumeur selon laquelle obtenir les 100 étoiles permet d´activer un 4ème niveau de violence... Quant aux 4 niveaux bonus... tu les as tous débloqués ?