tu connais la fonction
en haut? mais je vais quand même t´expliqer. en faite c´est très simple, il bouge pas et tu vois y´a une place devant lui où on peut passer, tu y vas en courant et tu vois des marches alors tu montes jusqu´en haut. rendu en haut, tu vois un grillage par terre, tu t´arrenges pour que Piggsy aille dessus et il sens que le grillage va bientôt se briser alors il retournera où il était au début avant que tu te foute devant lui. t´as qu´à y retourner, il va te repoursuive, tu remontes les marches, tu ramènes Piggsy sur ce grillage, le grillage tombe, Piggsy s´accroche sur le bord, tu lui pisque sa tronçonneuse et tu lui coupes les mains, tu vas voir il va faire une très belle chute juqu´au fond de se trou. mais après quand t´as ouvert la porte, y´a des gars qui sortent et qui essaient de te buter alors tu vas te cacher et mais pour le reste je sais pas je suis rendu là, bonne chance!