coment faire pour les niveaux bonus???? j´ai fini le jeu en fétiche avec un bon score, et je suis a l´avant avant dèrnier niveau en hardcore, et tujours rien! please help!
diduL
Niveau 12
15 février 2004 à 16:44:55
Il faut terminer les niveaux avec 5 étoiles.
Code007
Niveau 7
15 février 2004 à 17:10:19
quelle niveau? tous?ou un niveau bonus par niveau.
orel748
Niveau 10
15 février 2004 à 21:48:46
fau ke tu termine les 5 1er nivo en fétiche ac 3 etoiles et taura 1 nivo bonus et tou les 5 nivo t aura 1 nivo bonus