Bossdu54 Posté le 17 février 2004 à 00:25:57
ppppppppfffffffffff vous jouer a un jeu violent alors vous vous croyer superieur aux autres joueurs
ce forum est de pire en pire
lol, tu crois que c´est parce qu´on joue à un jeu violent qu´on se sent supérieur? ben tien 