Tu n´as rien compris ! C´est PARCE QUE je veux devenir modéro que j´ai changé: si j´étais un gamin de bas âge ( comme certains), je m´en foutrais de tout ça mais j´aimerai exercer un rôle important sur ce forum, histoire de me donner une contenance ! Capiche?