CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haute tension !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
15 février 2004 à 13:23:11

vous vouler un putin de film gore digne d´un manhunt aller acheter " haute tension" sé un putin de film gore interdit au moin de 16 ans le sang coule a flot . en plus sé un film francais putin il déchire grave je vous le conseil a tous . il vaut grave le détour je vous assure .
il et dispo en dvd depuis le 11 fevrier je vous le conseille sa a aucun raport avec l´histoire de manhunt mais il et bien gore .

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
15 février 2004 à 13:27:42

ouais je l´ai vu.

sinon qui a vu le film " nuits de cauchemars"? c´est un film merdique mais j´ai l´impression que les createurs s´en sont inspirés pour creer Piggsy

diduL
diduL
Niveau 12
15 février 2004 à 13:43:41

J´ai quand même du mal à adhérer aux ´putin de film´ ou aux ´putin il déchire grave´ :doute:

sakamoto :d) Avec un pseudo comme le tiens je suis étonné que tu n´aies pas vu quelques CAT III japonais bien ´cra-cra´.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
15 février 2004 à 15:07:47

sé pas parsque jai pris un pseudo jap que je doit etre jap .

moi je vous parle de haute tension sé un bon film en plus realiser par des french sa change des navet us comme jeeper creeper 2 qui et la plus grosse merde de tout les temps.

par contre cat III je connais pas . mais bon les jap pour les film gore sé limite par contre niveau jeu video sé les meilleur sont conteste.

diduL
diduL
Niveau 12
15 février 2004 à 15:19:07

J´ai dis que tu devais être japonais ? Et puis, faut-il être japonais pour regarder du cinéma japonais ? De plus tu dis que les japonais sont limités en gore mais les films les plus gores sont bels et bien japonais ( en voilà un qui ne connais pas Guinea Pig et compagnie...).

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
18 février 2004 à 13:55:18

t´es un ouf sakamoto! jeepers creepers 2 dechire! et c´est vrai pour haute tension, qu´il est genial! merci flavien de m´avoir fait decouvrir ce film! ( ce mec là est genial aussi! bref!lol)

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
18 février 2004 à 13:59:22

Moi aussi, je suis féru de films asiatiques, mais je n´ai jamais entendu parler de " Guinea pigs"... Peux tu m´en dire plus? C´est un film de la TOHO? Réalisé par ?

Jeepers Creepers, premier du nom étant un bon film de genre, j´attend de voir le deux avec impatience.

diduL
diduL
Niveau 12
18 février 2004 à 14:56:04

Pour Guinea Pig il y a notamment " Flower of Flesh and Death" qui fait parti d´une serie de films qui compte 5 volumes. Les deux premiers volumes, " Devil experiment" et " Flower of Flesh and Dead" sont à mettre à part, en fait ces deux films sont tournés dans l´optique de se rapprocher au maximun d´un snuff movie ( film montrant des mises à morts).  

" Flower of Flesh and Death" fait donc partie des films les plus dérangeant qui met été donné de voir. Le but de ce film est de choquer et il y arrive plutôt bien. On a le droit à des demenbrements et autres " joyeuseries". Il faut signaler l´extrème réalisme des effets spéciaux qui sont aussi les plus efficasses que j´ai vu depuis longtemps. En un mot, c´est une exprerience particulière, à vous de faire le choix de la vivre ou non...

Quand à " Devil Experiment" le film débute sur un plan montrant une fille prise au piége dans un filet, puis on passe à une autre séquense où celle-ci se retrouve attachée, pieds et poings liés sur une chaise. Les tortures commencent, vont s´enchainer baffes, coups de pieds, huile brulante répandue sur les menbres, arrachages d´ongles... le tout ponctué par des affichages présentant la torture qui va avoir lieu...

" Devil´s Experiment" peut être considéré comme un essai, une experience comme le titre le signale, c´est une lente escalade vers l´horreur la plus totale, qui atteint son paroxysme dans le plan finale. Aprés de là considérer ce court métrage comme une perversion, y a qu´un pas a franchir. " Devil´s Experiment" est beaucoup moins gore que sont homologue " Flower of Flesh and Blood" mais n´en demeure pas moins beaucoup plus dérengeant et choquant, de part sont coté réaliste. Aprés savoir à qui conseiller ce film, ca reste une question . .. je vous laisse seul juge et bonne vision.

diduL
diduL
Niveau 12
18 février 2004 à 14:59:24

J´oubliais, le premier est réalisé par Hideshi Hino et le second par Kazuhito Kuramoto.

what_d-r-e
what_d-r-e
Niveau 6
19 février 2004 à 17:11:27

non, en faite le jeu manhunt a etait inspirer du film"runing man" un homme qui devais faire un show televiser pour pouvoir rester en vie, en plus c comme manhunt parce que il ya un gars qui fait comme stakweater et qui dirige ´le chasseur´(arnold sharzinnegger) excuser moi pour les fautes ce film et vrement a voir, si c comment manhunt c un tres bon film

byh
byh
Niveau 10
19 février 2004 à 17:19:49

runing man tu di ? mh interessan ! ! il est sortie en dvd ?

oijl5
oijl5
Niveau 5
19 février 2004 à 17:23:26

vous etes des anus de porc

KenshinShishio
KenshinShishio
Niveau 5
20 février 2004 à 23:40:13

ouais haute tension est vraiment bien pour un film français je le reconnais, ya juste listoire qui pue un peu. mais sinon il est bien tripan. Si vous avez l´occas´, regarder " braindead" de peter jackson, c le film le plu gore de listoire du cinema. Ou encore " canibal holocaust" qui sort en double dvd collector, vraiment gore et realiste; ciao

diduL
diduL
Niveau 12
20 février 2004 à 23:47:10

Braindead a un côté très second degrés qu´on ne retrouve pas dans certains films. Quand à savoir si il est le film le plus gore j´en doute. Je dirais plutôt: Braindead est l´un des films gores les plus populaires dit le plus gore ( vous me suivez ? ^^).

Quand à Cannibal Holocaust je dis, à oublier. Un film certes gore ( cependant il m´a donné envie de vomir par la façon dont il est filmé et non les scènes gores en elle même...) mais vraiment ridicule où l´on peut voir de pauvres animaux se faire VRAIMENT tuer. Une honte. Si à présent nous devons tuer des animaux pour faire d´un film un film culte je dis alors à mort le cinéma gore !

La vidéo du moment