Pour Guinea Pig il y a notamment " Flower of Flesh and Death" qui fait parti d´une serie de films qui compte 5 volumes. Les deux premiers volumes, " Devil experiment" et " Flower of Flesh and Dead" sont à mettre à part, en fait ces deux films sont tournés dans l´optique de se rapprocher au maximun d´un snuff movie ( film montrant des mises à morts).
" Flower of Flesh and Death" fait donc partie des films les plus dérangeant qui met été donné de voir. Le but de ce film est de choquer et il y arrive plutôt bien. On a le droit à des demenbrements et autres " joyeuseries". Il faut signaler l´extrème réalisme des effets spéciaux qui sont aussi les plus efficasses que j´ai vu depuis longtemps. En un mot, c´est une exprerience particulière, à vous de faire le choix de la vivre ou non...
Quand à " Devil Experiment" le film débute sur un plan montrant une fille prise au piége dans un filet, puis on passe à une autre séquense où celle-ci se retrouve attachée, pieds et poings liés sur une chaise. Les tortures commencent, vont s´enchainer baffes, coups de pieds, huile brulante répandue sur les menbres, arrachages d´ongles... le tout ponctué par des affichages présentant la torture qui va avoir lieu...
" Devil´s Experiment" peut être considéré comme un essai, une experience comme le titre le signale, c´est une lente escalade vers l´horreur la plus totale, qui atteint son paroxysme dans le plan finale. Aprés de là considérer ce court métrage comme une perversion, y a qu´un pas a franchir. " Devil´s Experiment" est beaucoup moins gore que sont homologue " Flower of Flesh and Blood" mais n´en demeure pas moins beaucoup plus dérengeant et choquant, de part sont coté réaliste. Aprés savoir à qui conseiller ce film, ca reste une question . .. je vous laisse seul juge et bonne vision.