moi je dis que keneda a raison, regarder tous les details qu´il a donné, l amaniere qu´il faut faire et tout! c´est slammer le mito! il dit rien d´autre a part: keneda est un mito! il dit ca parce qu´il a les boules et qu´il n´y arrive pas! le jeu est trop dur pour lui! j´en suis sur! vous croyez pas que j´ai raison?