Salut tout le monde ! ! Bon bah comme cest la saint Valentin je voulait vous souhaiter une bonne saint valnetin a tous les zamoureux de ce forums ! !!
emile666
Niveau 8
14 février 2004 à 13:00:33
enfin un peu d´amour dans se monde d´éxécuteurs que nous sommes !
-[MaxPayne]-
Niveau 10
14 février 2004 à 13:01:16
J´imagine meme pas la tete de la petite amie de Cash...
emile666
Niveau 8
14 février 2004 à 13:06:36
Si elle vie encore !
J´imagine bien Cash:
-Chérie j´ai envie de toi... -Mais Cash j´ai pas envie pour le moment... -A OUAI...Mais c´est la St Valentin ! -Je m´en fou ! ( Cash vas chercher son sac plastique) -NOoOOOoon,Cash ! -Bon...J´ai plus qu´à trouver une autre femme !
emile666
Niveau 8
14 février 2004 à 13:10:21
byh,retourne dans le topic tronçonneuse,j´ai expilquer comment faire pour tué les gardes et finir le jeu...
byh
Niveau 10
14 février 2004 à 13:32:35
oué jai vu mais bon la je jou a def jam vendetta ( tre tre bon jeu ! ! je trouve jeu de catch je fini le mec et jarrive sur manhunt)
emile666
Niveau 8
14 février 2004 à 13:33:42
J´adore les jeux de catch !
Moi je suis à donf dans les Smackdown !
emile666
Niveau 8
14 février 2004 à 13:34:54
Et je suis à donf dans le Catch en général pour étre plus précis !
Bien sur dans la vie c´est truqué,mais sa reste du spectacle trés drole et impressionant ! !
byh
Niveau 10
14 février 2004 à 13:37:23
ouééé voir des mec ki se defoncer la tronche MDR , jaime bien :p ca defoule en plus