CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif avec Tenchu et Hitman2

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 février 2004 à 15:55:36

excuse did, je me suis mal expliqué. c le premier que je possede

diduL
diduL
Niveau 12
23 février 2004 à 15:59:14

Et tu as jamais essayé ? Mouarf ^^ Tu sais que c´est mon jeu préféré celui-là, je l´adore, j´y joue tout le temps :rire: Un accro j´te dis ! ^^

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 février 2004 à 16:07:07

je my met tout de suite apres ffx et manhunt! promis!! :snif2:

diduL
diduL
Niveau 12
23 février 2004 à 16:10:14

LOL. C´est un gros défouloir ce jeu. Au début ça bouge pas des masses mais une fois que tu rencontre les premiers boss tu n´aura plus une minute pour respirer ^^

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
23 février 2004 à 20:33:03

Si Manhunt possède la même jouabilité que Splinter Cell, ça doit être lent et frustrant... Pour Tenchu, c´est plus rapide: le ninja peut courir dans le dos des adversaires sans se faire détecter. Si dans Manhunt, on doit faire gaffe lors de l´approche par derrière, ça doit être crispant... Comme dans Splinter Cell... Certes, c´est réaliste, mais ça casse le rythme, et je trouve cette caractéristique moins amusante. Mais bon, c´est un point de vue qui n´est visiblement pas partagé par tout le monde :-).
Finalement, je me demande si je ne vais pas me tourner vers Kill_Switch. J´ai bien aimé Operation Winback, et celui-ci me semble assez proche dans le style. Plus rapide, et plus réactif que Manhunt ( pour un sujet et un traitement très différents, bien évidemment).

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 février 2004 à 20:37:16

moi jai un ptit faible pour freedom fighters. ceux qui savent pas c quoi, ca viens de la meme compagnie qui a fais hitman2!

diduL
diduL
Niveau 12
23 février 2004 à 20:38:39

Quand tu t´approche d´un ennemis dans Manhunt il faut certes faire attention à ta vitesse d´approche mais cela est moins poussé que dans un Splinter Cell. Evite juste de courir derrière un ennemis ou de frapper dans le vent ! ^^

Razel
Razel
Niveau 10
24 février 2004 à 13:21:17

mickey-mcflist :d) moi aussi j´adore freedom fighters tout comme hitman 2, d´ailleurs!!! Et j´attends très impatiemment hitman 3 et kilizone

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
24 février 2004 à 14:11:27

Bienvenue au club ! Hitman 1&2 mon tout de suite plus et j´attends Hitman 3: Contrats avec impatience ! !!!! Vu que mon anniversaire est le 1er, je pense que je vais m´acheter Freedom Fighters, est-ce que vous pouvez m´en dire plus sur ce jeu qui m´a l´air d´être un franc succès !

Razel
Razel
Niveau 10
24 février 2004 à 19:15:18

En fait ce qui m´a vachement plus dans ce jeu c´est de pouvoir commander des gars. Tu donne a chacun un ordre bien précis:attaquer, rester en position, chercher l´ennemie, attaquer un ennemie bien précis!! A la fin du jeu tu peux commander jusqu´a 12 personnes, c´est terrible!!!
En plus le scénario est cool et les niveaux variés. Par contre je te conseil de mettre normal ou difficile sinon le jeu se fini beaucoup trop vite

La vidéo du moment