Et tu me conseille quelle arme ?Pied de biche ou batte en bois ?
dsl,sa fait longtemps ke j´ai pas re-fait les 1 er nivos du jeu ! !! lol
LA BATTE EN BOIS ! !! c´est clair
La batte est une arme LOURDE ( rouge) donc plus puissante !
barre en fer pa mal osssi
La batte en fer je l´ai pas encoremerci des conseils emile
c´était un plaisir de partager des astuces et autres conseils avec toi...
J´ai enfin reussi ! Je suis au niveau : " Racailles"
continue comme sa...