CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROTEN? C koi ce truc de dingue ?

diduL
diduL
Niveau 12
20 février 2004 à 23:57:06

kenshinshishio :d) C´est un message malheureusement destiné à pas mal d´internautes présent sur ce forum. Le but ici étant de jouer les intérréssant en disant ´moi je surf sur un site trop gore, c´est trop d´la balle´. Vraiment nul comme réaction :honte:

byh
byh
Niveau 10
21 février 2004 à 00:12:29

surtout ke cest con comme reaction mais didul ==> yen ora toujours malheureusement :(

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 00:40:40

Et oui, malheureusement :nonnon:

Razel
Razel
Niveau 10
21 février 2004 à 12:21:42

perso je deteste ceux qui disent"ca dechire grave" " je kiffe a mort" ca fait vraiment adolescents bouseux immatures

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
21 février 2004 à 12:35:16

O*rish et Ro**en sont 2 sites de dingues. Je ne comprends pas l´intêret de mettre des photos ( par exemple) de mecs décapités par des hélicopters. Mettre des liens ici ( même en les dénonçant) c´est leur faire de la pub. Les gens vont voir ce que vous avez écrit dessus et y aller. Certains vont trouver ça bien, d´autre pas. Perso, je trouve ça affreux: on ne respecte même plus les morts. Si je meurs, je n´espère pas me retrouver dans des sites pareils. Sur ce, salut. Je ne remettrai plus les pieds dans ce topic ( sauf cas de force majeur).

ccpd
ccpd
Niveau 2
21 février 2004 à 19:08:53

je vais faire un tour sur ro--en

byh
byh
Niveau 10
21 février 2004 à 19:10:27

cest bien va faire mumuse cest ta vie

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 19:15:10

pensez ce que vous voulez, mais ro--en, est un site, space je l´avoue, ou ce sont de vrai photo, ce n´est pas des fakes comme pourait le croire certains! ce sont des photo de medecins legiste ou de flic! maitenant faites en de la pub ou non, c´est trop tard, et puis apres c´est a chacun de savoir si c´est intelligent d´aller sur un site comme ca ou non! surtout quand on voit que ccpd, ou je sais pas quoi, va y aller alors qu´il a 11 ans, c´est super intelligent! il va voir des images assez choquantes... et alors, il a été prevenu que c´était un site choquant! donc libre alui d´aller sur le site! et puis arreter de faire samblant de cacher les noms des sittes ca sert strictement a rien, étant donné qu´il s ont été marqué en entier souvent sur ce topic!

byh
byh
Niveau 10
21 février 2004 à 19:16:26

bah oué moa je men fou on la prevenu cest ca vie

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 21:50:16

Non justement je crois que l´on ne peut pas poster les noms entiers. Il me semble que le nom de ces sites sont des mots interdits ( pour ´Ro...´ c´est bien le cas).

Razel
Razel
Niveau 10
22 février 2004 à 14:51:22

Nous avons la une parfaite preuve d´immaturité
On arrete pas de dire que R..... et O..... sont des sites de malades, malsains, qui ne délectent en rien et tout ce que trouve a dire ccpd qui a 11 ans c´est :"je vais faire un tour sur r....."

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
23 février 2004 à 09:28:13

alors deja , byh, t´es mignon, mais tu me parles autrement, merci.
deuxiemement, didul, je ne cherchais pas a faire l´apologie de ces sites, seulement, il ne faut pas nier ce qui existe.
Je veux bien admettre que ma premiere irruption ds ce topic n´etait pas des meilleurs, cependant, dans une societe ou le voyeurisme est roi, tout le monde cherche a toujours voir le pire, meme si c´est pour s´en degouter par la suite. je ne vais pas continuer a enchrir la polemique, seulement, il ne faut pas fustiger ceux qui visitent ce genre de sites, et se croire superieur a ceux-ci sous pretexte que ce genre de sites vous donnent des boutons.
Ceci n´est pas une agression envers toi didul, je respecte tes opinions, je reconnais mon erreur sur ma premiere participation, cependant, ce que je n´accepte pas, c´est l´intrusion d´un mioche de 13 ans dans ce debut de discussion qui aurait pu etre constructif. sur ceux, peut etre a bientot sur un autre topic.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
23 février 2004 à 10:17:40

se qui me fait delirer sé " boss du 54" qui dit que rot*en et ogrish son de sites bidons alors explique comment quil font pour truquer les photo il utilise photoshop mdr .

ta peur d´admetre la verité moi je maintiens que sé des vrais photo je vois pas l´interet de metre des fausse photo .

sé toi qui flipe devant sé photo et pour te rassurer tu te dit sé pour de faux.

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
23 février 2004 à 10:30:25

je soutiens sakamoto dans le sens ou il s´agit bien de vrais photos, réalisés le plus souvent par les medecins legistes.

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
23 février 2004 à 12:28:13

Oui ce sont des vraies photos, ET ALORS????? Ca ne rends pas ce site plus ou moins gore pour autant ! Les photos restent ce qu´elles sont, fakes ou non ! Ca devrait être interdit par la comission de censure des trucs pareil ! J´y ai même été une fois parce que mon copain ( qui avait le même age que moi) m´a dit:"Vas-y, c´est cool, t´as plein de photos de trucs dégueux ! " Et comme un con j´y suis allé :honte: ! !!!!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
23 février 2004 à 12:51:15

mais bon internet sé international donc sé imposible de tout censuré la plupart du temps il sont heberger sur des sites etranger genre russie etc. et la bas il n´ont pas la méme loi donc sa joue beaucoup .

diduL
diduL
Niveau 12
23 février 2004 à 14:59:12

zesonic :d) Je ne me crois pas supérieur mais surfer sur ce genre de sites fait partie des choses que je ne pourrais jamais comprendre. Par contre, reste cool avec copine byh lol :-)))

u_suxxx :d) Surtout n´aie pas honte de toi car moi aussi je suis déjà allé sur ce site. Jamais seul, toujours avec des copains mais je l´ai fais. Déjà parce-que j´étais curieux de voir tout ça et de voir aussi ce que j´étais capable de supporter. Stupide oui mais au moins aujourd´hui je sais à quoi m´en tenir...

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
23 février 2004 à 16:18:45

cher didul, je n´ai pas dit que TU te sentais superieur, cen´est qu´une constatation générale.
Quant a byh, j´ai rien contre elle, mais faut pas exagerer...
Je n´aurais rien eut contre discuter avec elle, mais pas si elle me demande " de la fermer".
Debat clos.

a bientot. ( sans rancune ? )

diduL
diduL
Niveau 12
23 février 2004 à 16:25:14

Toujours est-il que je suis censé faire partie de ceux qui d´après toi se sentent supérieur. Quand à byh disons qu´elle n´a pas encore le sens de l´argumentation :-)))

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 février 2004 à 16:25:48

zesonic, constatation générale!?! ouin c ca! :-p: c pour ca aussi quon veut tous le mettre modéro!!

La vidéo du moment