CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ROTEN? C koi ce truc de dingue ?

diduL
diduL
Niveau 12
15 février 2004 à 00:19:26

starfox[boss] :d) Drôle de spécimen que tu es...

DHO
DHO
Niveau 5
15 février 2004 à 11:03:13

Ben didon je pensais pas kotant de gens repondent,mais je comprend pas bien ceux ki disent ke sa choke si on na pas l´habitude donc en gros vous avez l´habitude , et sa apporte koi franchement jaimerais pas rencontrer le pelo ki fai se site sa doit etre un psycopathe et si ogrish est pire ( je ni sui pas aller)sa doit etre plus que plus que plus que plus horrible que ro""en.En tou cas je trouve sa immonde d´abord pour lesz familles des morts ( si sai pas truque et kils en on une)et pour le mort lui meme.C sur ji sui aller sur ro""en mais par curiositer et franchment je pourrais pas y retourner car ceux ki y von et disent ke sa ne leur fai rien c ki comprenne pas ke c grave.

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
15 février 2004 à 12:07:09

de toute facon sur kazaa lite sé des video d´execution filmer par des taliban sé des video amateur mais bon sé vrai que sé choquant de voir sa jen ai vu une l´autre foi ou cetait un gars quil avait bayoné et quil lont foutu dans un trou et il le shooté au fusil un moment une balle lui explose toute la tronche a setait imonde . mais bon sétait une video parmis tant d´autre .
je ne voi pas nom plus l´interer de difuser ce genre de video sur kazaa mais bon faut de tout pour faire un monde .

Razel
Razel
Niveau 10
15 février 2004 à 12:10:52

je ne sais pas si ce genre de videos sont necessaire pour faire un monde :doute:

diduL
diduL
Niveau 12
15 février 2004 à 12:44:33

Oui, c´est complètement idiot ce qu´il vient de dire !

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
15 février 2004 à 13:42:25

Non seulement ogrish c´est ultra-violent mais en plus il y a des pub pour des sites zoophiles, scato...
Ya meme un site qui des DVD de torture...
:malade:

diduL
diduL
Niveau 12
15 février 2004 à 13:44:21

Le monde est fou quand même :honte:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
15 février 2004 à 15:10:10

monkey sill monkey kill i like the routine.

starfox[boss]
starfox[boss]
Niveau 2
15 février 2004 à 15:33:35

pauvre terre avec les virus les site de cul les site sadomaso pauvre terre pk les gens font sa comme meme ses grave et les site comme roten sa me fais pas tellement gerber a par photo avec la tete decouper

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
16 février 2004 à 19:29:10

arreter de pleurer, roten n´est pas un site pour enfant de coeur, c´est clair, mais on peu tjs trouver pire...
www.o*rish.com par exemple, c´est quand meme autre chose!
( *=g)

diduL
diduL
Niveau 12
16 février 2004 à 19:37:19

zesonic :d) ´arreter de pleurer´

Première chose, je ne cherche pas à te vexer ( en espérant trouver un internaute qui ne soit pas susceptible). Je trouve ta remarque complètement déplacé et vraiment pitoyable. On ne pleure pas, on critique et on n´essaye de comprendre comment des choses aussi horribles que ce site puissent exister. On s´en fiche de savoir quel site est pire que l´autre, arrivé à un stade que ça soit pire ou pas ça reste quand même monstrueux. Maintenant que tu prenne du plaisir à chercher des sites pires ou pas c´est ton problème mais ne critique pas ceux qui n´arrivent à apprécier des choses moins horribles que ton o*rish machin.

Cordialement,

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
17 février 2004 à 00:22:16

-roten les 3/4 des photos sont trukés ( desolé d en decevoir certain)c un site trop bidon

-sakamoto essaie de jouer le blasé bah tu fai pite koi

-quant a ogri** je crois que cetai pa la peine de parler de ca ici ( en effet c pa trop connu comme site) des sites trash comme ca il yen a des dizaines ( bien malheuresement) il faut peut etre en parler ( pas sur) mais surtout pa donner de nom sinon vous faites leur jeu

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
19 février 2004 à 23:57:04

didul -> rassure toi, tu ne m´as pas vexé, seulement, c´est bien de se demander pourquoi de tels sites existent, mais la ou je voulais en venir, c´est que ces derniers proliferent par dizaine, alors plutot que de chercher une logique a tout ca,plutot les eviter, et ne pas oublier qu´il n´y a que dans l´horreur que l´etre humain excelle. donc, ca ne sert a rien de s´acharner sur roten, ou un autre, ne vous acharner pas a vouloir comprendre ou est le plaisir!

diduL
diduL
Niveau 12
19 février 2004 à 23:59:53

Mais cela n´est pas une raison pour balancer d´autre adresses de sites je pense. Le but ici n´est pas de faire une liste des sites ´cra-cra´ mais bien d´en parler :ok:

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
20 février 2004 à 14:42:40

moui, si tu veux.

diduL
diduL
Niveau 12
20 février 2004 à 15:05:18

Alors dis moi l´interêt de donner l´adresse d´un site ? Franchement je relis ton message et excuse moi de te dire, il ne sert strictement à rien et n´apporte rien à ce sujet.

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
20 février 2004 à 22:49:37

je pourrais en dire autant a ton sujet...

byh
byh
Niveau 10
20 février 2004 à 23:06:33

zesonic a mon avie tu devrai la fermé , cest juste un conseil
didul est bc + mature ke toi dans cest message et il a raison , mettre des site de snuff pour en parler sert strictement a rien parceque dans se forum tu tape dans la fonction rechercher tu trouve les site DONC PA LA PEINE DE LES REMETTRE
voila merci et bonne nuit

KenshinShishio
KenshinShishio
Niveau 5
20 février 2004 à 23:27:17

C´est vrai que la première fois que l´on va sur un site comme RO**EN.COM , on peut etre surpris, voir choqué pour les plus sensibles. Mais faut garder à l´esprit que si de tels sites existent et connaisse un tel succès, c´est tout simplement parce que vous allez les voir. ON NE VA PAS SUR UN SITE COMME RO**EN PAR ERREUR. Vous y alez parce que vous voulez voir, et aprè soit vous demeurez insensible face à un corps broyer et l´admettez, soit vous cacherv otre nature et vous plaignez de lexistence de tel site

diduL
diduL
Niveau 12
20 février 2004 à 23:55:04

zesonic :d) A la différence que je ne prétend rien et que je ne me permets pas de débarquer en critiquant ouvertement tout le monde sans même tenter de donner un minimum d´explication ( ton premier message notamment...). Avoir donné cette adresse n´a strictement rien apporté, visiblement d´ailleurs tout le monde s´en fout de ton adresse et c´est tant mieux... bon surf en tout cas...

La vidéo du moment