salut nonotiti.
Pour passer les stages, non, je ne me sers pas des codes, je vais tenter de le faire sans.
Et effectivement, le plus dur à avoir, c´est l´étoile temps...
Mais je crois avoir remarqué que si on meurt durant la patie, on revient au dernier point de sauvegarde sans perdre de temps.
c´est encourageant, pas besoin de tout refaire en cas de mort...
Bref, quoiqu´il en soit, c´est faisable, ces 100 étoiles, même si j´ai moins de temps en ce moment pour y jouer;
bon courage à toi. ce n´est qu´une question de pratique.