je met juste leurs fonction si yen a un qui vous intéresse je le metrait mais g la flemme de tout écrire -toute les armes du niveau -mode invisible -costume de singe -costume de porc -courir sans s´éssouffler -costume de lapin -coup de poing mortel - mode silence+costume de lapin :cash murmure au casseur pendant l´éxécution:"chut il faut mourir en silence" ps:je n´ai jamais utilisé ces codes car je trouve ca dommage mais bon chacun fait ce kil veut
emile666
Niveau 8
11 février 2004 à 12:03:53
Ces codes marchent ?
Si,oui moi je veu bien Invisible stp.
Je craque là j´en n´ai un peu marre donc...
Razel
Niveau 10
11 février 2004 à 12:57:36
oui il faut les faire au menu principale invisible:c c c bas c bas r haut ps: c=carrée ; r=rond
emile666
Niveau 8
11 février 2004 à 14:50:13
le code ne marche que avec un cértain nombres d´étoile ?
emile666
Niveau 8
11 février 2004 à 14:52:18
Merde...Laisse tomber,tu ma filer un code de jv.com et c´est pas ivisible mais invincible !
je croyer que tu connaissez vraiment l´invisible !
Bye
Ya_Niggaz
Niveau 7
11 février 2004 à 15:47:21
Emile le code Invisible exoste mais je ne sais pas kel nivo il faut faire a 5 etoiles pour l´avoir...je cherche,je cherche...
emile666
Niveau 8
11 février 2004 à 17:57:58
ok,j´te laisse chercher tranquillement prend ton temps en ce moment je joue a morrowind donc prend ton temps...
Razel
Niveau 10
11 février 2004 à 18:53:28
celui que je t´ai donné est bien : invisible je l´ai prit dans ps2 mag
u_suxxx
Niveau 5
11 février 2004 à 19:20:11
Mais esske ca marche direct ou y fo un nombre détoile ? ??? répon stp
emile666
Niveau 8
11 février 2004 à 20:05:28
regarde sur jv.com il dise que c´est Invincible ce code !
emile666
Niveau 8
11 février 2004 à 20:05:53
mais peut-étre k´ils se sont trompé sur le site...
Razel
Niveau 10
11 février 2004 à 20:18:06
dans le mag ils disent avoir testé ces codes avec les 20 niveaux finis avec les 100 étoiles Ils disent kon peut essayer sans tout ca mais que ce n´set pas garantie
emile666
Niveau 8
11 février 2004 à 20:51:34
bien joué
voorheese
Niveau 1
14 février 2004 à 17:10:24
JE VOUDRER BIEN AVOIR LE CODE DE TOUTE LES ARMES SVP
Razel
Niveau 10
14 février 2004 à 19:29:49
toute les armes:au menu principale:r1,r2,l1,l2,b,h,g,d voila sinon g osi les code de: -se régenérer -voix helium -mode divin
lindemann
Niveau 7
15 février 2004 à 15:22:55
tes codes ne marchent pas sans les etoiles parce que j´en ai pas de 5 étoiles et g pas fini le jeu et ca marche pas ps : c ceux de jv.com
Razel
Niveau 10
15 février 2004 à 19:18:16
nan c ceux de playstation 2 magazine
voorheese
Niveau 1
17 février 2004 à 22:41:53
merci razel
Razel
Niveau 10
18 février 2004 à 12:03:48
de rien
Slim_Dre
Niveau 23
18 février 2004 à 12:31:21
Je viens de finir le jeu en hardcore et j´ai essayé les codes mais je n´arrive pas à les faire fonctionner. Est ce qu´après avoir fait le code, il y a un bruit qui confirme le code? Est ce que les code marche ds les niveaux bonus?