CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez donnez vos note sur MANHUNT

what_d-r-e
what_d-r-e
Niveau 6
10 février 2004 à 19:51:58

moi je lui mes en graphisme 16/20 il le merrite tres bien et en gros il merrite 18/20

Razel
Razel
Niveau 10
10 février 2004 à 20:32:25

meme 19/20

Razel
Razel
Niveau 10
10 février 2004 à 20:40:52

et meme pourkoi pas 20/20

gtrnismo
gtrnismo
Niveau 10
10 février 2004 à 20:48:32

15/20 c´est pas le meilleur des jeux mais il est interessant. Soyons realiste il ne merite pas plus.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
10 février 2004 à 21:03:33

15/20 Bien masi pas top. Faut pas abuser non plus. Les premiers niveaux sont les meilleurs après ça gâche tout l´apparition des armes à feu.

diduL
diduL
Niveau 12
10 février 2004 à 21:19:11

14/20. Un jeu plutôt pas mal mais malheureusement trop répétitif. Le jeu se limite souvent aux morts silencieuses et c´est avec joie que l´on se lance dans les niveaux où les armes à feu sont omniprésentes. Une histoire qui peut toute fois faire réfléchir sur les snuff movie...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 février 2004 à 23:46:58

18/20
Le seul défaut que je trouve à ce jeu c´est qu´il manque un peu de profondeur.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 février 2004 à 13:13:07

19
pas 20 car jaurais pas cracher sur une scene en voiture ou autre delicatesse histoire de

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 février 2004 à 17:27:38

:lol: mais arretez de metre des 20 ou des 19 c´est pas une tuerie il a plein de défaut et il y vachement mais alors vachement répétitif je lui metrais 14/20 a tout cassé

diduL
diduL
Niveau 12
12 février 2004 à 19:29:20

C´est clair que là c´est des notes carrément subjectives !

oijl5
oijl5
Niveau 5
12 février 2004 à 19:33:36

Je ne trouve pas ce jeu répétitif du tout
Personnellement je ne me lasse de rester tapis dans l´ombre puis de surgir pour exécuter les chasseurs dans une mort sanglante
Et puis en plus il y a beaucoup d´arme donc beaucoup d´exécution différantes!!!et encore en plus apres il y a l´apparition dse armes a feu que certains déploreront surement

diduL
diduL
Niveau 12
12 février 2004 à 19:42:29

Les armes à feu, j´en parle et je suis en effet heureux qu´elles apportent un peu de piment à ce jeu qui se limite, il faut l´avouer toujours à se cacher dans l´ombre pour mieux ´exploser´ son ennemi. Maintenant que les éxécutions soient différentes ou pas n´apporte qu´un petit plus, lors de ces phases on reste spectateur et un jeu doit rester interactif. Donc je m´en fiche pas mal des différentes exécutions, même si c´est plaisant pendant un moment.

jor69
jor69
Niveau 10
13 février 2004 à 13:05:00

voici ma note:

voici ma note:

voici ma note:

voici ma note:

voici ma note:

voici ma note:

voici ma note:

voici ma note:

00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000/20

IL EST TROP NASE

rotweiller
rotweiller
Niveau 4
13 février 2004 à 17:35:06

moi y´a un truc qui m´a fais lacher l´affaire c les camera, elle m´ont trop gaver: pk il font passer la caméra en subjectif des qu´on s´arrete il aurait du la decaler sur un autre bouton pour kon puisse gerer la camera panoramique seulement...du coup a chaque point avec un angle mort et donc sans visibilité c la mission pour observer ce qui se passe sans etre vu
le 13/20 n´est pas mertité mais pour moi ce un 15/20 pas plus

Klow77
Klow77
Niveau 5
13 février 2004 à 19:39:25

moi je lui mai un bon 0 se jeu et tre bien au debut mai a force de buter tou le monde tu comence a avoir tou vu c tou le tem la meme chose il est vraimen nul comme jeu

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
13 février 2004 à 20:08:14

Moi je lui met 16/20. C´est un jeu sympas qui est ni trop mauvais, ni trop bien. 16 est une bonne note et c´est la note ( je trouve) la + appropriée à Manhunt

PS: ne répondez pas à Jor69

La vidéo du moment