Les armes à feu, j´en parle et je suis en effet heureux qu´elles apportent un peu de piment à ce jeu qui se limite, il faut l´avouer toujours à se cacher dans l´ombre pour mieux ´exploser´ son ennemi. Maintenant que les éxécutions soient différentes ou pas n´apporte qu´un petit plus, lors de ces phases on reste spectateur et un jeu doit rester interactif. Donc je m´en fiche pas mal des différentes exécutions, même si c´est plaisant pendant un moment.