Pour en finir avec Adolphe : ignorez ses messages, c´est la meilleure façon de le faire taire.
Revenons-en au jeu. Ma question est pour Kenada 80 : as-tu utilisé les codes vers la fin du jeu en Hardcore ou bien l´as-tu joué " réglo" ? Sur les derniers niveaux, avoir les 5 étoiles sans codes ça doit être vraiment chaud. Surtout au niveau du temps..?